Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Docking Station Macbook Pro Touch Bar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Docking Station Macbook Pro Touch Bar

n°10627800
qiou
Posté le 06-09-2019 à 08:54:31  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Oui oui utilisateur Apple, vous pouvez me jeter des pommes pourries pas de soucis.
Je souhaiterais avoir un avis concernant un hub pour Macbook Pro Touchbar 15", année 2018.
Le modèle Belkin vendu sur le site d'Apple n'est pas très bien noté et une connaissance le possédant me relate quelques instabilités
 
Je souhaiterais pouvoir connecter les périphériques suivants:
- alimentation 85W
- 2 écran DELL en displayport (actuellement en DP/USB-C sur le macbook)
- un périphérique USB genre clé USB/ iphone au besoin
Et donc profiter de n'avoir ensuite qu'un seul câble en sortie.
 
Le modèle vendu par Apple est le Belkin F4U095VF
- il coche toutes les cases  
- il est instable au niveau de la connexion RJ45 -> je peux rester en Wifi c'est comme ça que je l'utilise mes macbook depuis 4 ans maintenant
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 08:54:31  profilanswer
 

n°10628613
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 08-09-2019 à 12:23:16  profilanswer
 

Salutation [:redgard_archeos]  
 
Comme je dis : "Cassez une Fenêtre ; Mangez une Pomme ; Adoptez un Pingouin" :lol:  
 
Pour le premier que j'ai trouvé (ICY BOX IB-DK2801-TB3), le problème ce trouve sur la partie vidéo, avec 3 connecteurs sur 4 en simultané (VGA ; HDMI 2.0 ; DisplayPort ; miniDisplayPort).
 
Pour le deuxième, je crois bien que j'ai tout bon (Kensington LD5400T)
 
Si tu veux rester sur ton premier choix à toi (Belkin F4U095VF), tu peux faire des économies avec l'aide de Amazon France
 
Si tu veux chercher toi-même un autre "Dock Station", voici le lien LDLC France que j'ai utilisé.
 
À la revoyure camarade [:bakk53]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Docking Station Macbook Pro Touch Bar

 

Sujets relatifs
Crash du PC sous Premiere ProPetite station de travail apacher
MSI MPG X750 GAMING PRO CARBON WIFI // LED HD toujours alluméeAerocool Python ou aerocool Tor Pro ou pas
7,95Go utilisable sur Windows 10 PRO 64bitRécupérer les données d'un SSD du macbook pro
Installation sur disque dur neuf de mon macbook proCorsair RGB PRO 3200Mhz affiché à 1600Mhz
Vengeance RBG Pro qui ne s'allume pas sur X399 et Linux1 an sans utilisation, macbook air ne démarre plus...
Plus de sujets relatifs à : Docking Station Macbook Pro Touch Bar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR