Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GA-M57SLI-S4 : bug avec les bios FD et FE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GA-M57SLI-S4 : bug avec les bios FD et FE

n°6084979
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 14-12-2007 à 01:34:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusque là, je n'avais aucun problème (jeux, retouche vidéo, graphique, surf, ...) tout va très bien, aucun plantage, c'est très stable : j'en suis vraiment content   :)  
 
J'ai actuellement le bios FB.
Je souhaite passer à un Athlon X2 révision G2, (voir peut-être au phenom plus tard... [:ogmios] ).
la révision G2 est supporté par le bios FD, et le phenom par le bios FE.
 
J'ai donc flashé le bios en version FD. J'ai remis les mêmes réglages qu'avec le bios FB, la nouvelle option de virtualisation sur disabled.
Tout à l'air d'aller bien, sauf que j'ai eu un écran bleu "IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL" lors d'un gros accès réseau, puis un 2ème lors d'une retouche de vidéo.
Je n'avais rien changé d'autre que le bios, pas de mise à jour de driver, rien.
 
J'ai donc tenté de passer en version FE, avec toujours les mêmes réglages.
J'ai refait la même retouche vidéo, paf ! écran bleu.
Pour en avoir le coeur net, je repasse en version FB avec les mêmes réglages. Je lance le même travail que précédement et tout se passe bien.
 
J'en conclu qu'il y a un problème avec les bios FD et FE. Ce qui m'empèche de passer au nouvelles versions de CPU.
 
Si vous avez une idée/solution, ... Merci par avance  


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 01:34:16  profilanswer
 

n°6086308
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 14-12-2007 à 17:30:37  profilanswer
 
n°7127069
Mad_noob
Posté le 22-09-2009 à 11:52:04  profilanswer
 

Moi j'ai exactement les mêmes soucis c'est une rev 2.0 je me suis résigné, même le SAV de materiel.net me dit qu'elle fonctionne parfaitement :jap:
 
Depuis le flash elle démarre une fois sur deux si un péri^hérique usb est branché et la carte réseau que se soit XP ou Vista ne fonctionne pas :ouch:
 
Et ce depuis le flash et pourtant j'ai bien vérifié la version de la carte j'avais!


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GA-M57SLI-S4 : bug avec les bios FD et FE

 

Sujets relatifs
Probleme bios[Résolue] Réglage du bios GA-P35-DS4
Update bios et Athlon X2??Activer Clavier USB pour accéder au BIOS
Fichier BIOS pour ASUS P5S-VM (HP 6650 FR)choix bios pour DFI lanparty SLI DR
Problème Flashage BiosOptimisation BIOS
Tout mes jeux plantent...probleme de reglages bios?, aidez moipress f1 to resume a la fin du déroulement du bios sur p5w dh delux
Plus de sujets relatifs à : GA-M57SLI-S4 : bug avec les bios FD et FE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR