Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolue] Réglage du bios GA-P35-DS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolue] Réglage du bios GA-P35-DS4

n°6081213
korendre
Posté le 12-12-2007 à 16:57:33  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne section mais voila ma question.
Je suis débutant et je viens de monter mon pc avec une carte mère Gigabyte -P35-DS4 et un processeur Intel Core 2 Duo E6850 ainsi que 2Go de Ram, une carte graphique Geforce 8600GT, ma demande et la suivante, parmi vous quelqu'un connait il le réglage du Bios de ma carte mère les différents paramètre à rentrer, sachant que pour moi (simple débutant) pas question pour l'instant d' overclocking.  
Ma question vous paraît certainement simpliste car je me régale de lire réguliérement ce super forum que je trouve génial, mais je ne suis pas encore à un haut niveau de connaissance en informatique. Merci de vos réponses.


Message édité par korendre le 13-12-2007 à 20:46:16
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 16:57:33  profilanswer
 

n°6082661
nac76
bein quoi?
Posté le 13-12-2007 à 07:33:28  profilanswer
 

si tu n'overclock pas et que tout fonctionne sans problemes, le mieu c'est de tout laisser par defaut ou "load optimized defaults
sinon, jettes un oeil au topic unique de la p35-ds3r, arker a fait du super boulot en detaillant les differentes fonctions qui doivent etre a peu de choses pres semblables au tiennes:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7923_1.htm
 
sinon, celui la aussi mais je l'ai pas encore lu, il doit y'avoire pas mal d'infos dessus :-)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4476_1.htm

n°6082968
korendre
Posté le 13-12-2007 à 11:23:03  profilanswer