Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolue] Réglage du bios GA-P35-DS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolue] Réglage du bios GA-P35-DS4

n°6081213
korendre
Posté le 12-12-2007 à 16:57:33  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne section mais voila ma question.
Je suis débutant et je viens de monter mon pc avec une carte mère Gigabyte -P35-DS4 et un processeur Intel Core 2 Duo E6850 ainsi que 2Go de Ram, une carte graphique Geforce 8600GT, ma demande et la suivante, parmi vous quelqu'un connait il le réglage du Bios de ma carte mère les différents paramètre à rentrer, sachant que pour moi (simple débutant) pas question pour l'instant d' overclocking.  
Ma question vous paraît certainement simpliste car je me régale de lire réguliérement ce super forum que je trouve génial, mais je ne suis pas encore à un haut niveau de connaissance en informatique. Merci de vos réponses.


Message édité par korendre le 13-12-2007 à 20:46:16
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 16:57:33  profilanswer
 

n°6082661
nac76
bein quoi?
Posté le 13-12-2007 à 07:33:28  profilanswer
 

si tu n'overclock pas et que tout fonctionne sans problemes, le mieu c'est de tout laisser par defaut ou "load optimized defaults
sinon, jettes un oeil au topic unique de la p35-ds3r, arker a fait du super boulot en detaillant les differentes fonctions qui doivent etre a peu de choses pres semblables au tiennes:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7923_1.htm
 
sinon, celui la aussi mais je l'ai pas encore lu, il doit y'avoire pas mal d'infos dessus :-)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4476_1.htm

n°6082968
korendre
Posté le 13-12-2007 à 11:23:03  profilanswer
 

Merci nac76 de ta réponse je vais vite voir les liens que tu me donne, mais en fait ca marche oui, mais c'était pour améliorer éventuellement la performance et utiliser le plus possible les possibilités de paramétrage. Mais merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolue] Réglage du bios GA-P35-DS4

 

Sujets relatifs
Différences entre ces deux CM Asus P35Update bios et Athlon X2??
Conseil d'achat carte mère en p35 et ddr2Activer Clavier USB pour accéder au BIOS
Asus P5N32E-SLI vs Gygabite P35 DS4Fichier BIOS pour ASUS P5S-VM (HP 6650 FR)
choix bios pour DFI lanparty SLI DRProblème Flashage Bios
Optimisation BIOS 
Plus de sujets relatifs à : [Résolue] Réglage du bios GA-P35-DS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR