Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Activer Clavier USB pour accéder au BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer Clavier USB pour accéder au BIOS

n°6079496
Qasfiel
Posté le 11-12-2007 à 21:22:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Heureux possesseur d'un DiNovo Edge, j'ai fait les frais de petits soucis lorsque j'ai voulu installer la dernière version d'Ubuntu : il m'était impossible de rentrer dans le Bios et, de fait, d'activer le lecteur CD en prioritaire par rapport au Disque Dur.
 
Pire, mon A8N-SLI Deluxe m'a fait n'importe quoi et ne voulait plus booter sur mon disque principal, j'ai du aller demander au généreux propriétaire d'un cybercafé en bas de chez moi de me prêter un clavier PS/2 pour que je puisse réaménager mon démarrage.
 
Maintenant, j'aimerai savoir si vous auriez un tuyau pour activer le support d'un clavier USB dès l'allumage de l'ordi. Parceque je me rappelles, avec mon ancienne A8N32-SLI Deluxe - qui a cramé - c'était encore possible et j'aimerai faire ça avant de rendre le clavier au tenancier d'en face..
 
Pour info, le Bios de ma CM est un Award Modulard.
 
Merci d'avance pour vos infos.
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 21:22:44  profilanswer
 

n°6079565
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 11-12-2007 à 21:49:09  profilanswer
 

hello c est pas activer l usb au boot......??


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6079574
Qasfiel
Posté le 11-12-2007 à 21:55:12  profilanswer
 

j'aurai bien aimé mais non ... dans la section "USB" tout est sur "Actif" mais ya rien qui parle d'USB au boot... c'est étranges.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Activer Clavier USB pour accéder au BIOS

 

Sujets relatifs
Clé ou matériel USB pouvant lire webradio...Fichier BIOS pour ASUS P5S-VM (HP 6650 FR)
choix bios pour DFI lanparty SLI DRUSB interne
Problème Flashage BiosOptimisation BIOS
Tout mes jeux plantent...probleme de reglages bios?, aidez moiGraveur externe LG GSA-E30N compatible USB 1.1?
press f1 to resume a la fin du déroulement du bios sur p5w dh deluxreglage bios
Plus de sujets relatifs à : Activer Clavier USB pour accéder au BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR