| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Listing des CM ki parlent |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 22:26:57 ![]() ![]() |
yves01 | oui va voir chez asus! |
Voxel Still empty... | Ouais: dernier exemple ASUS P4B533-V.
|
MinouX Le miaou-miaou du web | ben tous les ASUS actuel. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Nico Tine Nicool is here :D | ya Asus aussi qui fait ça;
Message édité par Nico Tine le 25-09-2002 à 22:30:30 |
jesus_christ votre nouveau dieu | ma asus P4T533-C parle
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
LightKyle | ayan
|
Voxel Still empty... |
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 22:35:20 ![]() ![]() |
LightKyle | y'a rien à part chez Asus ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
"Ton putain de pécé ne peut pas démarrer mon choux, t'aurais pas dû l'overclocker comme un turc" --------------- “I'll thank you very much.” |
misterv | le P4S533 parle |
Pinzo Vorsprung durch technik |
... mais ne fait pas le café ! --------------- “I'll thank you very much.” |
vachefolle russian knights en action | la mienne dernierement ma sortie quelque chose qui ressemble a ca
--------------- La douleur n'est qu'une information |
LightKyle | j'en veux une ki parle en jap |
LightKyle | je ne laisserais pas tomber mon topic au fin fond du forum (enfin de la 1ère page) |
jesus_christ votre nouveau dieu |
exact pour les HP c'est mieux, sauf que ce truc a une fonction de résolveur de pb, et je pense donc que ça doit être connecté au bippeur, après tout c'est le role du bippeur de donner les messages d'erreurs
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
LightKyle | ça serait sympa ke tout soit comme ça, style ke Windows/Nux parle en disant le pb, avec une jolie voix féminine |
Zaib3k | rien ne vaut l'affichage des epox --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
LightKyle |
|
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 25-09-2002 à 23:51:33 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ma asus le fait aussi le code d'erreur, elle fait les 2 : voix + code hexa --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
LightKyle |
|
ouais, alors qu'avec la asus, même pas --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
bobb | j'ai une Soyo SY K7 VTA Pro et elle le fait --------------- AMD C'est bon, mangez-en. |
LightKyle |
|
redalt | Moi j'en veus une qui crie BANZAAAAAIIIIIII au demarrage du pc |
tu prends une asus et tu changes le son de boot avec "banzaïï" --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Nikoluc |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | sur les Asus avec winbond voice editor, vous mettez le message que vous voulez. Pour les LEDS, sur l'asus, une fois de plus, tu peux mettre un iPanel et au moins t'as les infos à l'extérieur. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mavo |
Message édité par mavo le 26-09-2002 à 00:42:00 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
LightKyle | on peut attaker à faire un listing en fait |
latoucheF7duclavier |
meme l'a7v 333 ? |
Nikoluc |
|
LightKyle | up |
LightKyle | nan mon topic ne mourrera pas |
c_planet |
|
LightKyle | y'en a des micro ATX avec cette fonction ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Listing de ceux qui ont + de 3 générations de retard sur les CG | Listing des personnes qui ont deja cramé un pross... |
| listing de ceux qui ont une SOLTEK SL75kav !!!! | Listing des Gens qui ont une MSI K7t Turbo 6330 v1.0 et une Ti4200 ? |
| Listing des cartes mere que vous ne racheterez plus jamais ! | listing de tous les boitiers noir... |
| Listing des possesseurs de kt333 | Listing des gens qui ont aucuns soucis avec leur config |
| Listing de Pourquoi des clusters foireux - aidez plz | Listing des vieilles CG PCI qui marchent bien en dual screen sous XP |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des CM ki parlent | |