|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PCI 2.0 x16 limité à x4 : changer carte mère ? |
alberich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 12:13:01 |
QuozQuent | Je surveille en même temps les cartes mères. Pour le même prix que celle proposée, je peux avoir une carte de la marque Asus mais c'est un modèle H81M. La différence se fait sur le nombre de ports sata il semblerait. En tout cas, j'éviterai MSI à l'avenir.
Message cité 1 fois Message édité par QuozQuent le 20-12-2017 à 19:01:19 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
QuozQuent | Je pose la question car je suis pas hyper calé sur le sujet et c'est vrai que ça a l'air plus petit. Je ne voudrais pas avoir un problème de place en branchant le ventirad, la CG (plutôt imposante) et tout le reste. (je n'avais pas monté le PC moi-même, ce qui peut expliquer aussi pourquoi j'ai pas pensé à la sécurité sur le port PCI... )
Message cité 2 fois Message édité par QuozQuent le 20-12-2017 à 19:27:56 |
B00lay Ier |
Niveau chipsets, H81/H85/B85, c'est du pareil au même, en H87/Z87 c'est souvent "mieux" du point de vue hardware mais on en paie le prix... Le fait est que j'ai une mobo µATX premier prix à base d'A68 (entrée de gamme AM2/AM3) et mis à part le bundle pas terrible et un BIOS pas ergonomique (un coup on interagit par +/- un coup par Enter + flèches, et encore un autre enter + chiffres), on peut vraiment pas dire que ça soit inquiétant. Message édité par B00lay Ier le 20-12-2017 à 20:44:11 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 20:48:21 |
QuozQuent | J'ai fait un clear Cmos et ça fonctionne de manière impec
Message édité par QuozQuent le 01-01-2018 à 17:14:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte graphique-écran | CHANGER DE DISQUE DUR |
Probleme carte graphique-alimentation | [CONSEIL] Quelle carte son interne ? |
Problème carte mère démarrage en boucle | La meilleure carte graphique pour ~ 200€ |
conseil carte graphique | [Conseil d'achat] Ancienne carte graphique AGP pour retrogaming "XP" |
Choix carte mere Z370m Micro ATX | |
Plus de sujets relatifs à : PCI 2.0 x16 limité à x4 : changer carte mère ? |