|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PCI 2.0 x16 limité à x4 : changer carte mère ? |
QuozQuent | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par QuozQuent le 18-12-2017 à 11:17:53 |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 11:16:22 |
alberich | Il y a pas mal de cartes mères socket 1150 dans la catégorie achats ventes. Tu peux t'en tirer à pas trop cher, conserver ton CPU et une meilleure carte mère. |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
SirGallahad Girouette Pro | J'ai du mal a voir ce que tu a fait en fait.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
zonka x58 forever! | Un port PCI-E 16x 2.0 ne limitera en rien ta 1080. Pas besoin de changer de config pour ça. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alberich |
|
zonka x58 forever! | Aaah ok , lu trop vite, câblé en 4x, c'est mort en effet. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chtit R-CB5 |
|
alberich | Perso je prendrai une Z97 d'occase : plus de lignes PCIe, meilleurs composants, étages d'alimentation plus costauds, plus de ports, etc. qu'un carte d'entrée de gamme. |
chtit R-CB5 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 13:24:10 |
alberich | Point de vue personnel |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans la famille Bourrin , je voudrais le fils
--------------- Ma cinémathèque |
QuozQuent | J'ai pensé au clip après coup et je l'avais pas vu avec le ventirad Message cité 1 fois Message édité par QuozQuent le 18-12-2017 à 14:35:05 |
newcat |
newcat |
alberich | L'ensemble a l'air bien ravagé à l'extrémité du slot. Message édité par alberich le 18-12-2017 à 14:26:10 |
chtit R-CB5 |
pour les licenses, peut etre windows qui va detecter un changement de carte mere, donc normalement il en faut une nouvelle (pas cher en cherchant "clé windows 10" sur google, sur cdiscount, amazon etc...) sinon peut etre un coup de fil chez crosoft et ils accepteront de t'activer ta license, bien que normalement dans leurs reglement c'est une license par carte mere Message édité par chtit le 18-12-2017 à 15:05:22 |
B00lay Ier |
|
QuozQuent | Sur vos conseils j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur une association représentée à différents endroits de la France.
|
B00lay Ier | A en lire certains on doit vivre en Afrique noire où on a envoyé nos déchets EEE pendant des années en fait... |
chtit R-CB5 |
|
chtit R-CB5 | ha ouai ok, c'est quand meme bien bien plus economique et ecologique de reparer plutot que de jeter et remplacer à la moindre panne ... |
B00lay Ier |
|
chtit R-CB5 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
alberich |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte graphique-écran | CHANGER DE DISQUE DUR |
Probleme carte graphique-alimentation | [CONSEIL] Quelle carte son interne ? |
Problème carte mère démarrage en boucle | La meilleure carte graphique pour ~ 200€ |
conseil carte graphique | [Conseil d'achat] Ancienne carte graphique AGP pour retrogaming "XP" |
Choix carte mere Z370m Micro ATX | |
Plus de sujets relatifs à : PCI 2.0 x16 limité à x4 : changer carte mère ? |