Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

C'est koi leur technique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2440617
batmou
Posté le 13-05-2003 à 19:17:50  profilanswer

Ca a deja du etre traité mais bon

Kan des gars font des o/c de fou,en augmentant leur fsb(je parle donc des p4) leur bus agp pci doit augmenter en consequence.(je sais que ca bouge au dela d'un certain seuil d'o/c).Cependant comme ces mec s là ont souvent des radeon 9700 pro et que ces cartes n'aiment pas trop les changement de frequence du bus agp(si si j'ai lu),je me demandais quelle etait leur technique pour pallier ce bleme.(Ou alors ils s'en battent les corolès et o/c  vaille que vaille)
  C'est parce que je suis pris de fievre d'o/c et que j'aimerais pousser mon p4 un peu plus encore(p4 2ghz @2.4ghz deja) et que j'ai pas envie de bousiller ma CG(deja qu'elle a fait un retour SAV...Me demande si c'est pas sa cure de 3d tweaker :fou:  :fou:  :fou:  pourtant je l'ai peu poussé)

NB: Ma CM a le bios 1003 qui semble fixer le bus agp pci.J'espere que ca marche vraiment

J'espere avoir ete clair ds mes explanations  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 19:17:50  profilanswer

n°2440635
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 13-05-2003 à 19:20:59  profilanswer

Mets un titre de topic plus clair, ça ira mieux...  :hello:  

Pour le PCI et l'AGP, certaines cartes mères (toutes les récentes je crois) te permettent de modifier à volonté les coefs, ce qui fait que tu peux verrouiller ton PCI à 33 MHz et ton AGP à 66 MHz, quel que soit ton O/C...

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2440647
batmou
Posté le 13-05-2003 à 19:23:04  profilanswer

ouais mais ds ca cas là l'o/c peut foirer si le matos suit pas le mouvement ,non?

n°2440654
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 13-05-2003 à 19:24:13  profilanswer

Oui, mais dans ce cas-là, l'O/C ne joue que sur le trio mobo/RAM/CPU...

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Question technique SPDIF (offset DC)[CH] Doc Technique d'une Carte Mere P4 TITAN !!
Problème techniquecherche doc technique sur les clavier Ps2
Question techniquebatterie pour portable neuve... technique spécial pour 1er chargement?
technique pour enlever les ventilosProbleme tres technique imprimante !!!
Problème technique dont je ne connais pas l'origine... :([Probleme technique] Microsoft SideWinder Precision 2
Plus de sujets relatifs à : C'est koi leur technique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)