Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

LED qui clignotte, pas de boot (Chaintech 7NJL4)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3148218
Niala
Posté le 21-04-2004 à 07:20:45  profilanswer

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un XP2400+, une chaintech 7NJ4L avec un barrette de mémoire de 256mo pour upgrader l'ordinateur de ma soeur.

Une fois le tout monté, je lance le PC, il boot. Je rentre dans le BIOS pour regarder un peu les options, je modifie la séquence de boot (je crois que c'est la seule chose que j'ai modifié), je reboot. Depuis ça, j'ai plus rien sur l'écran et la LED du boitier ne cesse de clignoter. J'ai essayé une procédure un CLEAR CMOS (débrancher l'alim, bouger le jumper pendant 5s -j'espere quand même que c'est pas 5s tout rond-, rebrancher l'alim comme dis dans le manuel) mais rien n'y change.

D'aprés mes recherches sur le forum, il semblerait qu'une LED clignotante signifie un ordinateur en veille prolongée.  

Que faire pour m'en sortir?

Merci de votre aide  :hello:

---------------
http://anothergeekwebsite.com
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 07:20:45  profilanswer

n°3149278
Niala
Posté le 21-04-2004 à 15:44:09  profilanswer

up

---------------
http://anothergeekwebsite.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Comment séparer le boot le l'OS ??Gros probléme avec ASUS P4P800-E (pas de boot)
Nforce et boot sur SCSIprobleme abit kr7a-raid 3 led allummées
Probleme de boot au demarragePb de Boot carte Controlleur
Maxtor DiamondMax 9 Ata133 8Mb et bootMon PC ne BOOT pas. Impossible d'accéder au BIOS.
plus de boot après l'ajout d'un 3e disque durp4p800 : cdrom ou graveur non reconnu au boot : atapi incompatible
Plus de sujets relatifs à : LED qui clignotte, pas de boot (Chaintech 7NJL4)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR