Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC ne BOOT pas. Impossible d'accéder au BIOS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne BOOT pas. Impossible d'accéder au BIOS.

n°3142421
sandy2626
Posté le 18-04-2004 à 21:26:11  profilanswer
 

Salut à tous !
J'ai un pb et vous pourrez peut-être m'aider. J'ai acquis un nouveau PC et depuis l'ancien est tombé en rad ! Crise de jalousie je suppose. Voilà les symptômes :
 Allumage du PC : affichage "Compaq Deskpro 2000" et qq sec après le noir total.
C'est un Pentium 133 avec 2 DD et 1 CDROM. Les DD sont tous les 2 OK je les ai testés. J'ai voulu retiré la pile lithium mais elle était soudée à la carte mère ça l'a désoudée. C'est la M... totale ! Est-ce que le PC est foutu ou y a t'il qq chose à faire pour le remettre en état ?
Je souhaite y installer  win 98 et y mettre quelque jeux pour les enfants c'est pas grand chose (1DD de 1Go et 1DD de 2G).
Merci de m'aider et de me répondre dès que possible.
A Plus


---------------
Sandy
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 21:26:11  profilanswer
 

n°3142725
sandy2626
Posté le 18-04-2004 à 23:47:21  profilanswer
 

Je crois d'après ce que j'ai pu lire sur internet la DDR qui a grillé. Est-ce que ça peut être ça ?


---------------
Sandy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC ne BOOT pas. Impossible d'accéder au BIOS.

 

Sujets relatifs
Le Bios de ma CM n'autorise pas l'overclocking du CPU !!! HELP ME !!!plus de boot après l'ajout d'un 3e disque dur
bios pour K7S5al ?p4p800 : cdrom ou graveur non reconnu au boot : atapi incompatible
PQ les fabricants de MoBo ne "frabriquent" pas eux mêmes leur BIOS?pb bios et ram
Mon nouveau DD n'est jamais reconnu lors du 1er bootDD externe en FAT32 mais impossible en NTFS
Ram dans bios OK mais KO dans Windows !!Impossible de booter sur SATA - P4C800-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne BOOT pas. Impossible d'accéder au BIOS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR