Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

DFI LanPARTY nF4 SLI-DR Venus...une Bombe ?

n°4640539
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 12-02-2006 à 15:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cabri a écrit :

A ce niveau la, le mieu c'est de l'ignorer :/

Oui je sais, mais la en l'occurence, il m'occupe, donc j'en profite.

Théa.

Message édité par Thea le 12-02-2006 à 15:18:58
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 15:18:13  profilanswer

n°4640541
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 12-02-2006 à 15:18:35  profilanswer

Thea a écrit :

Ben, c'est qu'avec mon PC, j'ai la possibilite de bosser ET poster en meme temps. Et pour me detendre, je viens te voir.

Théa.

Comme c'est touchant....tu m'aimes mon cherie ??? :love:  :love:  :love:  :love:

n°4640543
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 12-02-2006 à 15:19:37  profilanswer

T'aimer ? Non. Et je ne suis pas un homme.

Théa.

n°4640551
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 12-02-2006 à 15:22:34  profilanswer

Thea a écrit :

T'aimer ? Non. Et je ne suis pas un homme.

Théa.

tu es une sourie alors ??? tout poilu ?? :sol:  :sol:  :sol:  :D  :D

n°4640554
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 12-02-2006 à 15:24:22  profilanswer

Non plus, cherche encore.

Théa.

n°4640560
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 12-02-2006 à 15:26:41  profilanswer

Thea a écrit :

Non plus, cherche encore.

Théa.

On t'a donné un conseille...et t'a du mal à dire OUI....?? comme je t'adore encore d'avantage mon amour :lol:  :lol:  :D  :D

Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 15:27:02
n°4640613
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 15:59:14  answer

[:drap]  

trop marrant ce topic et ses boulay qui connaissent pas la touche edit.  :D  

n°4640620
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 12-02-2006 à 16:04:04  profilanswer

Ah..!! Tu m’as retrouvé ??oooOOO!!!!! Quelle intelligence...tu peux faire mieux ?? :lol:  :lol:  :lol:

Pour quelqu'un de si intelligent...qui consacre tout son temps pour moi..ooohh quelle honneur...et quelle sagesse..!!

Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 16:12:07
n°4640655
asmomo
Modérateur
Posté le 12-02-2006 à 16:22:47  profilanswer

hawak's a écrit :

Oh… !!! J’ai l’impression de m’exprimer en  chinois ou quoi ??
Je redis encore....et tout simplement que j’ai très très bien compris son message…Et je crois que tout ceux qui on pu consulter ce forum l’on très bien compris aussi…Je l’ai déjà dis.
D’Ailleurs tu en es la véritable preuve…Est ce que c’est dur de me comprendre aussi  ??

Par ailleurs, je n’ai jamais affirmer que la VENUS était meilleure que l’EXPERT..
Et inversement…Certes, la VENUS n’est peut être pas une foudre de guerre..
Mais personne sur ce forum ne peut me prouver, qu’en terme de perf, l’EXPERT bat la VENUS.
Et dont pour moi, cette carte, mérite quand même un peu de respect.

Je peux comprendre, que certains soient déçus des attentes, qui ont été mises, sur la VENUS…OK !!
Mais de là, à ne pas s’exprimer, avec du respect et comme il le faut envers toute chose y compris la VENUS…Là  je dis NON…Moi je ne fais pas partie de ce monde là.

Je suis simplement quelqu’un de très honnête et respectueux..c'est simple à comprendre.

Tu n'as toujours pas compris. Cette Venus est très bien, puisque la Expert est déjà une carte mère de très haut niveau (pour moi la meilleure du monde). Simplement elle n'apporte rien de + que l'Expert, donc payer 100€ de + pour rien, ce sera sans moi. Elle a été faite juste pour le fun, ce n'est pas un haut de gamme + super mieux ou je ne sais quoi, c'est JUSTE DU MARKETING et accessoirement du fun pour l'équipe technique.

hawak's a écrit :

et beaucoup comme toi...Hélas..se fie enormement à l'apparence..c'est dommage de voir çelà de nos jours..

Mais  [:rofl2]  Dans ton lien il y a les photos de la carte, et il est EVIDENT que l'espace est exactement le même, ya 2 ports PCIe intercalés entre les 2 ports SLI, EXACTEMENT comme sur l'Expert ou encore les cartes mères Asus. Pour les écarter +, il aurait fallu intercaler un port de + (et accessoirement virer un PCI non express).

n°4640674
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 12-02-2006 à 16:31:25  profilanswer

[quotemsg=4640655,133,86755]Tu n'as toujours pas compris. Cette Venus est très bien, puisque la Expert est déjà une carte mère de très haut niveau (pour moi la meilleure du monde). Simplement elle n'apporte rien de + que l'Expert, donc payer 100€ de + pour rien, ce sera sans moi. Elle a été faite juste pour le fun, ce n'est pas un haut de gamme + super mieux ou je ne sais quoi, c'est JUSTE DU MARKETING et accessoirement du fun pour l'équipe technique.

1000 ans plu tard....!!! le retour de  ASMOMO ZORO 3..
Tes commentaires...aucun intérêt pour moi...c'est dit et redit...100 fois....tu a du nouveau à me sortir :kaola:  :kaola:  :D  :D

Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 16:32:45
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 16:31:25  profilanswer

n°4640695
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 12-02-2006 à 16:39:13  profilanswer

les supposés plus intelligents...rebalance 100 fois ceux qui a été dit et redit...c'est quoi le deal ?? :sol:  :sol:  :sol:

Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 16:39:53
n°4640711
asmomo
Modérateur
Posté le 12-02-2006 à 16:42:39  profilanswer

Bon je répète ce que j'ai dit en première page : j'espère que tu n'es pas français, parce que ce qui est sûr c'est que tu ne maîtrises pas la langue de ce pays. Tu n'arrives même pas à réaliser que tu es totalement ridicule ou pitoyable selon le point de vue.

n°4640785
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 17:12:11  answer

augmentez artificiellement votre compteur de posts hfr avec des posts consécutifs contenant pour la plupart une seule ligne n'augmentera pas la taille de votre pénis.  :o  

Il n'existe aucune relation entre la valeur de ce compteur et la taille de votre petit engin.  :o

n°4640794
Lain in th​e Wired
Close the world, Open the nExt
Posté le 12-02-2006 à 17:14:56  profilanswer

hawak's a écrit :

Si tu te sens viser...tu peux me repondre.

Tu ecris,"toi aussi"...
Etant donné que tu es en pleine joute verbale avec Thea,je le prends pour moi.

Si tu veux mon avis: Je trouve que tu disperses un peu et que tu manques de repartie.
Je vais essayer de t'exposer ma vision des choses.

1/Tu parles de "dieu" ? (NB:un dieu de l'informatique,cela n'existe pas).
Avec un concept comme celui ci,tu n'exclues pas le fait qu'il y a des personnes plus au courant que toi sur le forum...
Donc,est ce que quelqu'un de plus calé que toi en informatique est un "dieu" ?
Indirectement,tu te rabaisses...tu donnes des indications sur ton niveau en info (ce n'est pas une critique).
Un utilisateur experimenté ne se pose pas le genre de concideration qui nous amene sur ce topic...(ecoute donc les avis).

2/Ce qui m'amene à penser que tu dois etre de ceux qui sont touchés par un syndrome que je qualifirais d'affolant.
Tu sais,les personnes qui demandent des conseils ou avis mais qui ont quand meme leur idée precise en tete et qui acheterons ce qu'elles voudront.
"Est ce que telle Carte Mere est bien ? Je veux juste lire des mails sur mon ordi..."
"Ecoute,cette carte mere est la derniere sortie,super performante,tu n'en as pas l'utilité au vu de tes besoins,trop perf,trop cher..."
Je trouve bien dommage d'acheter quelque chose de trop bien pour ce qu'on veut en faire (j'exclue toute concideration financiere).

Mais la personne n'ecoutera pas,elle veut le top,le materiel qui fait parler sur les forums,meme si il faut mettre 300 Euros dans une carte mere.
Ca leur donne une contenance vis à vis de la communauté des internautes branchés sur les forums informatiques.
Dans la realité,cela ne sert à rien,sauf "faire bien" aupres de divers personnes.
Tu es d'accord comme moi que ce genre d'attitude,c'est un peu pitoyable...non ?
Tu peux me dire, "il faut se faire plaisir",d'accord,mais il y a des limites,je n'ai pas de plaisir à posseder "une carte banale" (une expert) limitée à 1000 exemplaires.

3/Le plaisir en informatique est tres relatif,surtout quand des notions commerciales sont impliquées.
Car c'est de ca dont il est question en fin de compte.
Plus c'est rare,plus c'est cher,plus la notion de plasir pendant la projection d'achat/possession est grande.
C'est le but du marketing des constructeurs,vendre des objets,mettre un beau papier cadeau autour et dire "c'est mieux que l'ancienne version".
La vraie question,es ce que cette carte fera de toi un meilleur overclocker ? T'apportera t elle quelque chose en plus vis à vis de L'expert ?
Je n'en ai pas l'impression.Les choses ont l'importance qu'on veut bien leur donner...

4/Plusieurs personnes t'ont conseillé à juste titre de ne pas effectuer cet achat si tu attends une revolution DFI.
Maintenant,que tu es au courant des caracteristiques de la carte,tu es libre,tu fais ce qu'il te plait et le sujet est clos.
Des gens qui peuvent mettre 300 Euros dans une CM,il y en a plein,moi le premier,ca n'a rien d'exceptionnel,c'est du gaspillage.
Pour quelles raisons valables acheter cette carte mere sachant qu'elle n'a rien de particulier ?

Pour finir sur ton attitude etrange,elle indique que tu essaies de te persuader que tu es "une victime" et que les intervenants du topic sont "les mechants".
Ils auraient pu te parler avec plus de delicatesse,c'est vrai.
Mais tu vas depenser une somme importante dans du materiel qui n'en vaut pas le prix,ils t'invitent donc à reflechir à cela.
C'est aussi ca un forum,donner des conseils,mais il faut aussi savoir les recevoir.

n°4640896
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 12-02-2006 à 17:42:43  profilanswer

laisser la liberté à quelqu'un de choisir..et non lui forcer à choisir...voilà ma vision et mon respect...ne jamais prendre la tête à quelqu'un...beaucoup helas...refond et encore les memes erreurs sur ce forum....
Seul le comportement de  CABRI74 m'a pleinement satisfait

n°4640903
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 12-02-2006 à 17:44:37  profilanswer

VOILa...FIN DU TOPIC........................

n°4640927
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 17:55:55  answer

et fin des posts consécutifs.

Et hawak's on voit que tu sait utiliser la fonction edit maintenant essaie de mettre plusieurs phrases dans le même post au lieu de faire un post pour chaque phrase.

Tu verras c'est pas si difficile.

n°4651718
culex44
http://www.nhfr.org/
Posté le 17-02-2006 à 18:22:14  profilanswer

LOL, délire le ridicule de ce topic :whistle: . Tu te sentais seul Hawak's pour pondre un topic pareil? (enfin surtout pour que ça prenne cette tournure!! :ouch: ).
Pour ma part et je rejoins les autres, la venus est un coup marketing qui n'apporte rien par rapport à l'expert. Si tu veux payer 100 euros de plus pour avoir cette carte, ça reste ton droit et je le respecte. Nos avis sont juste là pour te conseiller et cosneiller ceux qui seraient tentés par cette mobo.

Message édité par culex44 le 17-02-2006 à 18:23:05
n°4651825
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-02-2006 à 19:01:33  profilanswer

Bonne idée de remonter le topic, j'avais pas tout dit :p

n°4651880
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 19:22:21  answer

faites attention en remontant ce topic, parce que moi j'ai eu droit à des PM de hawak's et de sa bande de kevin 12 ans avec des insultes à caractères sexuels qui ne sont des insultes que pour cette tranche d'âge ignorante de la réalité du saiske.  :o  

Oui hawak's toi et tout tes potes vous m'avez bien fait rire.  :lol:

n°4651893
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-02-2006 à 19:28:13  profilanswer

J'en veux aussi !! :p

n°4651907
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 17-02-2006 à 19:31:49  profilanswer

Moi j'ai rien eu, suis decue.

Théa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un Yonah sur une DFI 855GME-MGFRéglé - DFI Ultra-D grillée - Carte du SAV envoyée
[Topic Unique] Mod d'une DFI UltraD : le SLi à moindre coût ![Résolu] Sorties SPDIF / OPTIQUE (A8N SLI DELUXE)
Conseil pour une config DFIMobo DFI lan party et Dual core
Asus A8N SLI Premium 
Plus de sujets relatifs à : DFI LanPARTY nF4 SLI-DR Venus...une Bombe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)