| |||||
| Auteur | Sujet : DFI LanPARTY nF4 SLI-DR Venus...une Bombe ? |
|---|---|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 10:36:09 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message cité 2 fois Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 11:26:27 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Et je le redis encore une fois de plusssss....A chacun ses besoins et ses attentes...envers les cartes mères .( j'écris français et non du chinois ) |
Thea Mangez des taupes ! |
|
pierrus5987 |
|
pierrus5987 |
|
|
Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 12:02:53 |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 12:03:18 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Comme on dit...l'apparence est très trompeuse
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | je ne me fie jamais aux apparences....jamais.. Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 12:08:21 |
Thea Mangez des taupes ! | Dans ce cas, achete la Venus et l'Expert, tu pourras nous dire si l'ecart est le meme ou non.
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | ne te laisse jamais berner par l'apparence...mon cher ami |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | et beaucoup comme toi...Hélas..se fie enormement à l'apparence..c'est dommage de voir çelà de nos jours.. Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 12:15:12 |
bobo77 Rideau de fer | Putain, mais on s'en fou de ce que tu fais, ta bouche un peu lol t'as tord, t'as tord Message édité par bobo77 le 12-02-2006 à 12:19:48 |
bobo77 Rideau de fer |
|
bobo77 Rideau de fer | Au fait Hawak's, postes ici :
|
bobo77 Rideau de fer |
|
Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 12:29:57 |
bobo77 Rideau de fer | Fais ce que je te dis plus haut, tu verras que tu as tord |
|
Thea Mangez des taupes ! | Mais je n'ai jamais perdu mon calme moi. Cependant, si tu veux discuter d'autres choses que de hardware, il y a d'autres sections, voir d'autres sites.
|
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | je suis daccord avec toi là dessus.... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | il faut juste trouver quelqu'un qui a réellement cette carte... |
Cabri jaron.gouv.org | Pourquoi tu veux absolument cette carte ?? j vois toujours pas l'intérêt de l'acheter... |
|
bobo77 Rideau de fer | Il faudrait que DFI sorte une version D de sa carte, ça baisserai le prix car là, elle existe qu'en DR et ça sert à rien DR Message édité par bobo77 le 12-02-2006 à 13:42:06 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | A CABRI74
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 13:47:23 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
bobo77 Rideau de fer |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 12-02-2006 à 13:49:17 |
chinoisurfer the liberty | mais laisser le tranquil si c'est pour lui un moyen de ce faire plaisir pourquoi pas |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Yonah sur une DFI 855GME-MGF | Réglé - DFI Ultra-D grillée - Carte du SAV envoyée |
| [Topic Unique] Mod d'une DFI UltraD : le SLi à moindre coût ! | [Résolu] Sorties SPDIF / OPTIQUE (A8N SLI DELUXE) |
| Conseil pour une config DFI | Mobo DFI lan party et Dual core |
| Asus A8N SLI Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : DFI LanPARTY nF4 SLI-DR Venus...une Bombe ? | |