| |||||
| Auteur | Sujet : DFI LanPARTY nF4 SLI-DR Venus...une Bombe ? |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 13:51:14 ![]() ![]() |
bobo77 Rideau de fer |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
bobo77 Rideau de fer | Je discutte calmement lol Te sens pas aggresser à chaque post lol J'attend que tu me répondes par contre Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 12-02-2006 à 13:55:36 |
bobo77 Rideau de fer | C'est bizarre, tout à l'heure tu sortais des posts tous les 5 min, mais là... |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ben ouai ecoute si tu veux la prendre, si ca te fait plaisir alors fonce.
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | dit moi....je n'ai pas le droit de changer ??
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 14:10:40 ![]() ![]() |
bobo77 Rideau de fer |
|
bobo77 Rideau de fer | Au fait, alors, c'est quoi la nouveauté informatiquement parlant de la Venus par rapport à l'Expert à part les condos puisque les ports PCIe sont déjà écartés sur l'Expert ? |
bobo77 Rideau de fer |
|
bobo77 Rideau de fer |
|
bobo77 Rideau de fer | DFI Venus : Message édité par bobo77 le 12-02-2006 à 14:25:12 |
Cabri jaron.gouv.org | Alors pourquoi tu fait un topic si tu veux pas de nos avis ? je comprends pas |
bobo77 Rideau de fer | Je respecte tout le monde moi |
|
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 14:29:07 |
bobo77 Rideau de fer | Je suis de très bonne humeur |
bobo77 Rideau de fer |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | moi je peux conseiller quelqu'un une fois...puis une deuxième fois...Mais pas pluss...je laisse tombé
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | On n'a pas la même notion du mot respect,des choix des des uns et des autres...voilà...c'est la grande différence. |
Thea Mangez des taupes ! |
|
Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 15:01:04 |
Thea Mangez des taupes ! | Pour le coup, c'est moi qui est l'impression d'ecrire chinois ...
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | toi aussi...je vois que tu n'a rien d'autre à faire...
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 15:07:55 |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExt |
|
Message édité par hawak's le 12-02-2006 à 15:40:12 |
Thea Mangez des taupes ! | Ben, c'est qu'avec mon PC, j'ai la possibilite de bosser ET poster en meme temps. Et pour me detendre, je viens te voir.
|
|
Cabri jaron.gouv.org |
Thea Mangez des taupes ! |
Message édité par Thea le 12-02-2006 à 15:18:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Yonah sur une DFI 855GME-MGF | Réglé - DFI Ultra-D grillée - Carte du SAV envoyée |
| [Topic Unique] Mod d'une DFI UltraD : le SLi à moindre coût ! | [Résolu] Sorties SPDIF / OPTIQUE (A8N SLI DELUXE) |
| Conseil pour une config DFI | Mobo DFI lan party et Dual core |
| Asus A8N SLI Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : DFI LanPARTY nF4 SLI-DR Venus...une Bombe ? | |