| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 15:00:35 ![]() ![]() |
pas de bol | Le Noctua NC-U6 est nettement plus efficace que le HR-05 SLI mais, à moins de mettre la carte graphique dans l'autre port, ça ne passe pas. |
trev37 |
|
pateco | Merci trev37 pour la réponse...
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Mitch2Pain |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Proov Art & Science |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 14:30:48 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | par le tien je suppose ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | tant qu'à faire autant en prendre un qui roxxe |
Proov Art & Science | tain g jamais de chance sur les cpu...
|
mr oizo bis Don't feed the troll | pour pas se tromper (et perdre du temps et de l'argent) rien ne vaut un prétesté par un particuliers à un tarif raisonnable |
Proov Art & Science | hop il en rajoute une petite couche |
_Nada −· ·− −·· ·− | Je me permets de poster ici un lien vers une question concernant (aussi) la carte mère DFI-NF4 UltraD.
Message édité par _Nada le 29-05-2007 à 16:35:19 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
trev37 | elle gere le 7.1
|
Diurn | ouais en théorie, mais j'ai bien galéré avec le chipset son pour que ca marche, alors perso, j'ai préféré me payer une ptite soundblaster live! 5.1 |
kikkoman | bonout tout le monde!je voulais savoir si quelqun avais instaler vista sur la CM?
|
trev37 |
|
tfoutfou | ouais ben comme je te dis , le mode de mise en veille S3 est trop poussé
|
majuto Agadou Clan Fondator |
NV POWER R1der Big Bang |
|
tfoutfou | +1 a part si tu est vraiment sur d'avoir de la BH5 met les plutot dans les oranges
|
malka001 | il y a quelque part dans ce topic un lien vers un site ou ils repertorient les puces utilisées par les differents types de ram, sinon google |
malka001 | http://www.pc-tests.com/Forum/index.php?topic=29882
|
NV POWER R1der Big Bang | d'aprés ce que tu m a donné comme lien c'est ca :
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
majuto Agadou Clan Fondator | les bh-5 n'existent pas en barettes de 1Go, ne demarre pas ou tres mal en cas3, et sur les oranges ca marche tres bien aussi --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |