| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 14:35:10 ![]() ![]() |
Kiskool | Tu as des liens vers ce genre de waterblock ? |
Aesthetics | celui là c'est celui que j'ai : http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=5308
|
Kiskool | Le premier est intéressant, maintenant faut en plus que j'investisse dans des embouts a priori |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kiskool | Bah j'ai un peu les boules quand même |
Kiskool | Tu me conseilles quoi comme mot clé ? Car bon lire les 424 pages, c'est pas réellement faisable |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t3875422
Message édité par PinkFloyd31 le 29-04-2006 à 15:07:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 14:59:27 ![]() ![]() |
asmomo |
Message édité par asmomo le 29-04-2006 à 15:08:01 |
asmomo |
|
asmomo |
|
popol_55 | Tu baisse le coeff, et tu refait un sp2004 a fréquence cpu inférieure, si ca plante > ram. --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | surement comme moi la mobo qui est secoué |
Radeon24 | O/C trop poussé certainement. Ca me le fait aussi quand les timings sont trop agressifs. |
asmomo | kiskool : t'as un pb de cold boot, il n'y a pas de solution pour l'instant.
|
|
seth-01 | essayes de mettre sur "auto" les paramètres "read preamble" et "max async latency" ! |
Radeon24 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ah oui ça c'est quand tu pousse trop mais moi c'et encore plus compliqué que ça |
asmomo |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | le truc qui est bien dans le nouveaau bios c'est que tu rentre toi-même ton htt, pas comme dans les anciens où tu tape la liste à descendre, assez chiant.. |
Radeon24 | On m'a dit qu'en mettant le LDT sur 1.3v c'était plus stable. C'est vrai ça ? |
asmomo | à haut HTT ça peut. Genre + de 300MHz. à tester, chez moi j'ai toujours atteint la limite du CPU avant. |
asmomo | J'ai pas trop compris, tu veux booter sur ton disque qui ne faisait pas partie du RAID ? S'il est branché sur un port non réglé en RAID, ça devrait être bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |