nolimites Z'avez pas vu Mirza? | lecas a écrit :
c'est tellement de la daube que le topic officiel ne présente aucun problème majeur et que je suis pas le seul à en être très content (mais bon un noob c'est un noob, voilà pourquoi certains s'en plaignent)
ceci dit moi non plus j'ai compris la différence entre une V et une Ultra, tout ce que je peux dire c'est que la V est sortie après, en remplacement (ah oui, c'est un C-MEDIA le chipset son sur la Ultra)
|
mec si c moi que tu traites de noob ba alors je crois que faudrait apprendre a connaitre les gens avant de se forger une opinion. Regarde mes config c pas vraiment des configs de noob Alors tu veux que je me justifie, ok. Je monte bcp de pc et j'ai eu le malheur 5 cartes KT4 Ultra qui coutaient la peau des fesses. Sur la plupart des cartes sauf 2, c plantage + freeze après peu de temps et ce malgré changement des bios, drivers, format,... Je me dis c la ram qui est pas assez bonne. Paf alors je change les ram pour de la corsair, pareil, je change l'alim pour de l'antec 400W, pareil. G batailler pdt 1 semaine et je suis jamais parvenu a rendre ces becanes stables alors que g jamais eu aucun prob en asus. C pas la premiere fois que j'ai des merdes avec MSI mais cette fois c fini je prend plus de ces merdes. D'ailleurs mon vendeur m'a affirmé que bcp de client s'en plaignaient. MSI a perdu bcp de sa crédibilité et demande au mec sur ce forum ce qu'il pense de MSI et tu pourras juger par toi meme.
Alors avant de juger qqun on y regarde a 2 fois avant de faire alors sa bouche pour rien
Allez a+ |