|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 9700 pro et MSI KT4V |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 13:37:20 |
flash_gordon | via a bon dos décidement.........
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jojak | Ma config : |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
jojak | Je tourne sur Win 98se
|
flash_gordon |
padbol75 vraiment pas... |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 14:04:27 |
jojak | Padbol75 : as tu essayer de charger le bios de ta CM en high perfs? |
padbol75 vraiment pas... |
|
flash_gordon | c'est bizarre, je ne pensais pas que les kt4v et les kt4 ultra etaient differentes à ce point ...
flash_gordon | tu as essayé avec dx90a ?
jojak | J'ai bien un direct X 9.0 mais je sais pas si c'est le a ou le b.
|
jojak | Padbol75 : En tout cas, si tu change de CM, tiens-nous au courant car ça m'intéresse bcp.
|
padbol75 vraiment pas... | mais bon ça me gene un peu de changer de cm maintenant je voulais attendre l'athlon64 ou le prochain pentium |
jojak | Je viens d'augmanter m |
papasse Ca marche pour moi ! | Un bon Vendeur (avec un grand V) !!!
|
padbol75 vraiment pas... | ca y est je viens de flasher le bios 1.8 et je fais maintenant 14000 points au 2001se.Ca commence à aller mieux |
Publicité | Posté le |