Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] Problème de reconaissance en externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDD] Problème de reconaissance en externe

n°5563965
Khriz
Posté le 01-06-2007 à 16:28:19  profilanswer
 

Bonjour
J'ai récement changé de machine, et j'aimerai récupéré les données de mes 2 anciens disques durs, mais là est le soucis :(
 
J'avais dans un premier temps essayé de les brancher sur des connecteur a part directement sur la carte mere, les disque sont détecté dans le bios comme il faut, mais pas sous windows (disque non formaté).
 
J'ai alors essayé avec un adaptateur pour les branché en usb, la même chose... Je suis allé voir dans l'outil de configuration des partition, et le disque apparait en format "RAW" (d'ailleur, c'est quoi ça ? :s) partition de 160 Go normale, sain et actif, mais non formaté ...
 
J'aimerai savoir s'il faut faire quelque chose avant ou quoi ... ?
 
D'abord, quelque précisions qui pourront etre utile :
Mes 2 ancien disques était monté en raid stripped (c'est peut etre pour cela que je ne peux pas les lire indépendement ?)
Sur l'un des disques, par erreur en voulant allé trop vite, j'ai lancé un formatage, mais j'ai annulé aussitot ... je ne pense pas qu'il est eu le temp de prendre effet.
Ensuite, ces 2 disques sont reconnus :  
- dans le bios si branché en sata direct comme des disque de 160Go
- dans le poste de travail en tant que disque de 0 octec
- dans le gestionnaire des disques comme des disques "sains" de format RAW, de taille de 160Go et me proposant de créé une partition
 
A noter que j'ai Vista
 
Merci d'avance de m'avoir lu :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 16:28:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] Problème de reconaissance en externe

 

Sujets relatifs
Probleme de boot BIOS MSIFormater DD externe
[Help] Problème reinstallation windows sur portable compacq[Lecteur DVD] Problème de lecture et de gravure très lente
Probleme WIFI - P5W DH Deluxe et Vista 64AU SECOURS Problème USB
Problème carte Medion MSI MS-7091Problème nouvelle config!
probléme fan mate 2 pour zalmanProbleme lecteur/graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Problème de reconaissance en externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR