Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K8updateNF3 ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K8updateNF3 ne marche pas

n°4618304
fred0606
petite à petit l'oiseau ...
Posté le 01-02-2006 à 19:32:51  profilanswer
 

bonjour à tous et merci par avance
j'ai une CM K8updateNF3 avec un proc sempron 2800 et un boitier heden(je sais que vous en pensez du mal!) en provenance d'un kit evol de rue du commerce
j'ai lu les posts et j'en ai tenu compte
le ventilo tourne mais ecran noir et pas de bip
J'ai tous sortie du boitier et branché que power switch, le HP,le proc, le ventilo sur CM, et les 2 cables d'alim (20 et 4 broches)
idem
j'ai aussi eu la surprise d'enlever le radiateur avec le proc collé dessus, j'espère sans conséquence...
je ne sais plus quoi faire
 
La premiere fois il ne se passait vraiment rien. Après avoir démonté le proc et remonté, j'ai reussi a faire marcher le ventilo, mais ce fut ma seule progression
Fred

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 19:32:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K8updateNF3 ne marche pas

 

Sujets relatifs
20pin 24pin comment ca marche?[resolu]probleme de masse : mobo ne marche que hors du boitier
URGENT horloge processeur comment ca marche mercihorloge processeur comment ca marche
Comment ça marche une carte mère de portable??Multi-écran, comment ca marche?
gros pb athlon 64 3000+ marche que si overclokerLe dual channel marche avec 2*512 marque différente?
Plus de sujets relatifs à : K8updateNF3 ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR