| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : K7VT4A PRO, sata |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 11:52:43 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | ca veut dire quoi que tu n'arrives pas à le faire fonctionne r? |
mule_panda | oui, il n'est pas reconnu |
mule_panda | Quelqu'un à une idée? |
empty_bodu Pas de bras, pas de chocolat ! | Dans le bios, tu es bien en paramètre SATA et pas en RAID??? |
Chadouw Genre | Tu es dans la merde
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
crane Mort de soif ! |
|
Chadouw Genre | pas forcement Message édité par Chadouw le 05-05-2006 à 14:06:44 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
crane Mort de soif ! | Tu cherches à installer win dessus ou à rajouter ce DD en supplémentaire à ta config ? |
Chadouw Genre | Moi je n'ai pas pu booter dessus en istallant windows, il me disait que ce peripherique n'etait pas bon toussa ... --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 14:14:00 ![]() ![]() |
mule_panda | a rajoutez un disque dur a ma config
|
Chadouw Genre | il est detecte quand tu boote ? --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
crane Mort de soif ! | Et il est pas du tout reconnu....
|
mule_panda | c'est au demarrage du bios qu'il est pas détecté Message cité 1 fois Message édité par mule_panda le 05-05-2006 à 14:17:42 |
Chadouw Genre |
Chadouw Genre |
mule_panda |
|
Chadouw Genre | nan sata 1 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
mule_panda | oué, moi c'est du sata 2, mais en principe sa ne doit pas posé de probléme |
Chadouw Genre | non --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
mule_panda | HELP |
Chadouw Genre | tu as fait mes reglages dans le biausse ? --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
mule_panda | Quel réglage, ceux de ton autre topics? (je n'ai pas eu le temps d'allé le lire) |
XPaY Dehors les belges! | J'ai deja installé windoz sur un sata sur cette mobo sans problemes...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Chadouw Genre |
Message édité par Chadouw le 05-05-2006 à 14:48:00 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
XPaY Dehors les belges! | De memoire ya bien un bios du controleur sata deja non?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Tu as un bios du controleur sata? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mule_panda | Oui, au démarrage de l'ordinateur je voi le bios du controleur sata |
XPaY Dehors les belges! | Et dedans tu vois ton disque? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mule_panda | non, je ne le voi pas dans le bios sata |
mule_panda | alor, vous n'avez pas d'autre idée, je vai acheté une carte controleur sata 2, et on verra |
marrage | est ce que tu as trouve une solution? |
lyricson68 | Vous me faites peur, j'ai cette carte mere et je comptais acheter un dd sata, résolvez moi ca vite fait! lol |
Chadouw Genre | Quoi comme DD ? --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
lyricson68 | un maxtor 80 ou 160Go |
boul7 |
|
Chadouw Genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |