bonjour,
je viens de changer la memoire sdram 128 pc133 de ma k7s5a pour de la ddr sdram 256 pc333. L'ordinateur ne boot plus l'ecran reste noir. Je voudrai savoir si il faut configurer le bios.
merci pour vos réponse a plus
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 16:33:30
xenodis
Posté le 08-08-2003 à 16:34:55
normalement non...mais il ne faut pas que la sdr soit encore présent sur la carte (on ne peut pas mélanger les 2)
bonjour,
je viens de changer la memoire sdram 128 pc133 de ma k7s5a pour de la ddr sdram 256 pc333. L'ordinateur ne boot plus l'ecran reste noir. Je voudrai savoir si il faut configurer le bios.
merci pour vos réponse a plus
non rien à faire c est automatique...
t'as pas mis les 2 !!! sd + ddr ???
regarde si t'as pas fait un nauvais montage ... faut bien les enfoncer les barrettes ... fait voir un clear cmos... (raz du bios)
---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir
mec
Posté le 08-08-2003 à 16:42:01
j'ai bien installe qu'une seule barrette ddr et fais un clear cmos mais rien
apparement oui mais c'est de la 333. même de la noname 333 devrais passer sans soucis en 266
ben non... la preuve ... tu la ramenes chez ton vendeur tu lui precise bien que c est pour une K7S5A s il se mets à fouiner dans son stock .... il a compris... t'en aura une qui marche
---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir
ben non... la preuve ... tu la ramenes chez ton vendeur tu lui precise bien que c est pour une K7S5A s il se mets à fouiner dans son stock .... il a compris... t'en aura une qui marche
heu moi j'ai rien à ramener du tout, je suis revendeur. par contre "mec" celui qui à créé le topic je pense que ça l'intéressera
---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
mec
Posté le 09-08-2003 à 20:58:55
bpnjour
merci a tous pour vos réponse. Pour la ddr je l'ai bien remuée dans son connecteur et la machine tourne. C'etait un pb de connection. C'est de la noname bien sur.