| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 22:13:23 ![]() ![]() |
zwaq |
logman ça passe, ça passe...??!! | Y'a eu un tour de magie ou koi, en citation perso y'a marqué hardwareg@mer, et il me semble pas que j'avais marqué quelquechose plutot chelou nan??? |
Pentier |
|
zwaq |
logman ça passe, ça passe...??!! | le hardwareg@mer a disparu trop chelou, bref je suis possédé |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | prend moi une barette de ram stp |
kaoticman |
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 22:31:30 ![]() ![]() |
Pentier |
|
zwaq |
mogg | taf de merde !!!!!!!!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg le 16-05-2002 à 23:26:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
Pentier |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | L'amour |
Pentier |
|
mogg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg le 16-05-2002 à 23:46:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 16-05-2002 à 23:47:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records |
jen ai deja eu d ela corsair Pc2400 et elle etait pourrie la mienne
--------------- :) |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Pentier |
|
memory12 | help!! |
Pentier |
|
memory12 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par memory12 le 17-05-2002 à 00:08:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Pentier |
|
memory12 | bien recu setfsb merci |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pareil moi ça fait 1 ans que je suis sur hfr, mais c'est la premiere fois que je me sens a part entiere intégré a un groupe super sympa!!!!!
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 17-05-2002 à 00:23:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ckqrisse Mère Denis !! | qd je l'ai recu, elle etai meme aps encore montée ke un malheureux mouvement et g decoller du doigt ce composant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse le 17-05-2002 à 01:01:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier | Ma devise : cela fonctionne? Bien? Comme avant? ON NE TOUCHE A RIEN ALORS |
Pentier | Quand est-ce qu'il revient notre ami Princo22? |
Genesius | bonjour, j'ai eu un problème avec cette belle carte mère (le problème a été énoncé mais j'ai pas trouver de solution).
|
Pentier | perso, je pencherais pour un problème d'alimentation. Ces cartes graphiques consomment beuacoup. Le mieux est d'essayer avec une autre alimentation histoire d'être sûr.
|
pifpouf | J'ai flashé le dernier bios lan, pour voir.
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
jugatsu let's play... | Genesius -> Je ne vois que l'amlimentation, mais attention, ton port AGP, peut lui aussi être en cause (j'ai déjà eu le pb), il ne pas assez alimenter ta Geforce4, le mieux c'est que tu vérifies les tensions, si elles sont bonnes, tu te fais changer la carte mère...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jugatsu le 17-05-2002 à 10:44:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Genesius | j'avais essayer en mettant 100/100 mais rien a faire non plus, cependant je fais a un lan ce week-end entre amis et la je pourrai tester avec une barette de ddr et une autre alim, je vous tiendrai au courant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par genesius le 17-05-2002 à 10:45:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
strikenet | Salut tlm,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs de kt3 ultra, quels bios avez vous? | K7S5A et entrée micro en façade |
| URGENT !!!!! bios carte mere HS | comment acceder au bios d1 toshiba tacra 8000 ? |
| Probleme de Bios: checksum error! | qui a raison : mon bios ou windows ? |
| kelle ram pour ma K7s5a | comment faire des copies écran du bios ?? |
| Problème bios sur KG7 : c'est grave docteur ??? | Mon bios foire je peux plus y accèder help !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] | |