Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Jouer à un jeu amstrad sous windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer à un jeu amstrad sous windows ?

n°5283082
Aarycia
Posté le 11-01-2007 à 01:51:14  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens de trouver un de mes jeux favoris étant gamine, Skweek sur amstrad CPC, fichier DSK que je n'arrive pas à lire sous windows  :pt1cable:  
 
_ est-il possible de jouer à un jeu amstrad sous windows? quel logiciel ? (j'ai testé winape et soit je suis débile, ce qui est tt à fait possible, soit ça ne marche pas! lecture impossible)
_ dois-je écrire ce jeu sur une disquette et trouver un amstrad qui marche ? (chaud!)
 
Merci de mettre fin à mon problème si vous avez la solution !!!  :love:  
 
(désolée si mon post n'est pas ds le bon forum, c'est ici que vous avez l'air d'être calés^^)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 01:51:14  profilanswer
 

n°5283177
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-01-2007 à 06:09:03  profilanswer
 

Ce n'est effectivement pas dans la bonne section mais je vais répondre tout de même.
 
Il te faut emulateur Amstrad. Un logiciel qui émule donc la console et te permet de lire ses roms. Il en existe pas mal dont "Arnold", "Caprice32", "CPC-em", "CPCE", "CPCEMU" ou "MESS" que tu pourras trouver sur pas mal de sites parlant d'émulation (direction google ;)).


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5283179
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-01-2007 à 06:25:21  profilanswer
 

en effet pas la bonne section
 
Skweek est aussi sorti sur Amiga , je te conseille d'y rejouer en émulation Amiga tu auras un bien meilleur résultat que la version Amstrad [:itm]
 
clique sur ma signature ;)


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Jouer à un jeu amstrad sous windows ?

 

Sujets relatifs
Carte wifi intégrée non detectée par windowsProblème installation windows sur socket 775
Graveur DVD qui bloque WindowsRemplacer un dd ide par un sata sans perdre windows
pas de son avec Windows media player ???Projet : Critères pour un nouvel ordinateur : c'est a vous de jouer !!
A8N-E reboot au démarrage, impossible lancer windowsVolant SPEEDFORCE 3 non reconnu par windows
Plus de sujets relatifs à : Jouer à un jeu amstrad sous windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR