Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

intel ou AMD???

n°3920247
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 05-03-2005 à 19:10:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ou alors prendre une cm asus s478 et prendre le futur adaptateur s478 => s479 et acheter les nouveaux dothan 770 et le monter dessus :D
 
le ventirad est fourni (cf news hfr) :D
 
la p4c800-e deluxe ferait l'affaire et si ça passe sur les abit alors une ic7 max3 :love: :D

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 19:10:47  profilanswer
 

n°3920251
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 05-03-2005 à 19:11:51  profilanswer
 

wade a écrit :

Alaur le mieuhhh cay un ahémdé parsse keu cay moin chére...
Desolé...
 
Ca depend d enormement de choses... mais il vaut mieux eviter ce genre de questions car les pros intel ou pro amd peuvent etre violents des fois ^^ c kom dans le monde des carte graphique avec ATI et nvidia...  
moi j ai de tout, des pentium3, pentium4, Pentium M(centrino) Athlon XP palomino, toroughbred et barton bah je peut te dire que un pentium 4 a l usage c est aussi confortable qu un AMD... avec une preference pour le centrino (l autre p4 c un mobile aussi mais mes genoux l aiment pas ^^) sinon nivo pc de bureau, bah mon athlon 2500 qui passe en 3200 voire plus sans changer de voltage (85€) est tout simplement génial ^^
Donc mouaaa je suis pro intel et pro amd et puis je raconte ma vie donc c est absolument génial


 
une fois j'ai dormi chez ma grand mère et ma première voiture était une peugeot :D  :fuck:  [:aras qui rit]  [:burtonsnowboard]  

n°3920307
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 05-03-2005 à 19:43:54  profilanswer
 

tomik Intel VS AMD [:violon]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Etes vous Intel ou AMD?AMD vs New Intel 64 bits
SSE2, SSE3, AMD paye-t-il des droits à Intel?Quelle config ? AMD vs Intel ?
Question sur les fréquences AMD/Intelequivalence AMd et intel
carte mère évolutive (quel bios/socket ? ) AMD ou IntelHesitation processeur portable Intel ou AMD mobile
AMD ou INTEL ?AMD ou Intel pour un serveur de données ?
Plus de sujets relatifs à : intel ou AMD???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR