|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD ou Intel pour un serveur de données ? |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 01:14:43 |
mogg | si j'etais toi je prendrais deja des raptor au lieu des hitachi, c'est des durs plus appropriés pour tourner en continu et a etre sollicités tout le temps --------------- Les signatures c'est MAL |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | privilégie la ram en local putôt que la puissance brute du ou des processeurs.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
c_planet |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce qui est certain c'est qu'effectivement qu'un mirroring ne fait pas tout et que sur des données pro des sauvegardes régulières sont nécessaires, maintenant en cas de panne d'un disque dur et uniquement de cet élément cela a tout de même de gros avantages Message édité par Marc le 13-01-2005 à 03:13:05 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Lightness1024 | +1 pour raid 5 + backups
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 16:38:08 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
A ton avis la charge que va devoir supporter la machine c'est de quel ordre ?
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Lightness1024 | bonne question surtout pour un serveur de donnée et non un vrai serveur de logiciels avec toute une armada de terminaux-X ! --------------- http://projets.6mablog.com/ |
barbariedoll |
Message édité par barbariedoll le 13-01-2005 à 18:35:58 |
Lightness1024 | il te faut de la mémoire ECC
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | les données à transiter sont lourdes ou pas ?
stratororo | L'ideal 1 a 2 go de mémoire ecc , avec un big disque dur scsi ! En general dans un reseau mieux vaut dedier une becane a la sauvegarde des donnees en cas de plantage. |
Quand les fichiers sont ouverts, ils sont ouverts une bonne foie pour toute (cad transféré d'une traite sur le pc client) ou alors c'est du "streaming". Par 4 tu veux dire qu'il n'y a que 4 utilisateurs ? Ils chargent souvent ce genre de fichier ? Car bon si c'est pout transferer 4 fichers de 100 Mo par heure ce n'est pas la peine de mettre une bete de course
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
stratororo | +1 marc pour transferer 4 fichiers de 100 mo ya pas besoin d'un raptor ou d'un scsci 15000 tours! |
Solutions-Rack www.solutions-rack.com |
--------------- www.solutions-rack.com |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le logiciel... tu oublies le logiciel, non ?
Message édité par tharkie le 14-01-2005 à 14:50:53 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gor123 | lol des cm asus avec du sli et de la ram corsair d'oc pour un srv
|
gor123 | http://www.ldlc.com/fiche/PB000252 [...] ine=670003 Message édité par gor123 le 14-01-2005 à 15:12:35 --------------- Feed Back |
gor123 |
Message édité par gor123 le 14-01-2005 à 15:20:50 --------------- Feed Back |
c_planet |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | curieux effectivement --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 21:05:21
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 21:10:15
|
c_planet |
|
gor123 |
Message édité par gor123 le 14-01-2005 à 22:30:07 --------------- Feed Back |
doucettom Dedicated Angler | Je te conseille de dédié la machine a la fonction de serveur ... parce que la doubler d'une fonction poste de travail c'est royalement courrir après le trouble ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'elle CM pour AMD 64 ? | transformer données RAW en FAT 32 ou NTFS |
frequence ram avec amd | hardware d'un serveur |
AMD 2800 a 1.4ghz possible ca!? | Fournisseur serieux pour Serveur Rackable Bixéon |
UN amd 2400+ qui plante a ses fréquence normale | [AVIS] AMD XP 2400+ avec une 6600 GT, bon choix ou pas ? |
serveur | |
Plus de sujets relatifs à : AMD ou Intel pour un serveur de données ? |