Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

installer un cpu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

installer un cpu

n°2080168
franky13
Posté le 26-12-2002 à 13:17:55  profilanswer

je vais installer un  nouveau cpu et son ventilo, que faut il faire et ds quel ordre ??: changement  du cpu sur socket , voltage ( quand et ou ), placement du ventilo, et reglage du fsb
(du 100 vers 133)a quel momment ?? le reglage ce fait sur la cm via un jumper, mais faut il modifier le bios aussi ?? (MSI 6330 rev5-K7T turbo2)

j'ai 380 SDRAM, y a t il un changement a effectué ds le bios pour la Sdram?

merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 13:17:55  profilanswer

n°2080181
ARCADIA99
Posté le 26-12-2002 à 13:20:33  profilanswer

franky13 a écrit :

je vais installer un  nouveau cpu et son ventilo, que faut il faire et ds quel ordre ??: changement  du cpu sur socket , voltage ( quand et ou ), placement du ventilo, et reglage du fsb
(du 100 vers 133)a quel momment ?? le reglage ce fait sur la cm via un jumper, mais faut il modifier le bios aussi ?? (MSI 6330 rev5-K7T turbo2)

j'ai 380 SDRAM, y a t il un changement a effectué ds le bios pour la Sdram?

merci

d abord tu met le cpu avec un pe de pate thermique
tu pose le ventirad
branchement sur connecteur cpu fan
si c un bus 133 tu regle le jumper correspondant ds ce cas rien a faire ds le bios
le voltage et le type de memoire seront detectes automatiquement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

installer un cpu

Sujets relatifs
installer le voltage de mon new cpu ??jviens d'installer mon nouvo proc mais ça rame avec certains jeux !
Impossible d'installer mon SB live!!!prob pour installer le radiateur slk800
Les patch intel, y a un orde pour les installer ces trucs !!Problème: j'arrive pas à installer mon scanner avec win xp pro help!
J'ai oublié le truc a installer pr o/c une carte graphique apres...impossible d'installer une carte PCI sur une KD7 (KT400)
Installer en RAID 2 * IBM ATA/IDE 80 go + KT7 Ultra-SRHelp Urgent !! A7V333 qui freeze meme pas moyen d'installer un OS !!
Plus de sujets relatifs à : installer un cpu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR