| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impossible d'installer mon SB live!!! |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 18:41:55 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Punkers | Sur la carte mère, j'ai pas de carte son, donc pas de prob de ce coté là |
mantronic Take it to the red line | en 2k live sur win 98 ca marche! --------------- Take it to the red line |
figo | tu peux pas décompresser le fichier et indiquer l'emplacement des drivers ensuite dans ajout/suppression de matériel? |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 23:05:01 ![]() ![]() |
Punkers | Sur et certain que c une SB live 5.1. C'est ecrit sur la carte et le modèle est le SB0100. |
Punkers | Ca marche tjs pas!! :-(
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Punkers |
|
Punkers | Est ce que quelqu'un pourrait me filer une URL pour télécharger les drivers de la sound blaster live 5.1 pour Windows 98, ce serait trop cool. Merci |
first Be positive! | il y a un bug connu entre la sblive et le chip via. --------------- [:first] |
Punkers |
|
squale Burning Ze Road |
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
Punkers |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Le_Feu_Follet |
.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |