Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installations Zalman CNPS9500 LED aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installations Zalman CNPS9500 LED aide svp

n°5982165
g10king
Posté le 02-11-2007 à 13:22:49  profilanswer
 

Hello tout le monde!  
 
Voila, j'ai de sa construit ma config la semaine passé!  
 
J'ai monté le ventirad d intel et mainteant je viens de recevoir mon Hello tout le monde!  
 
Voila, j'ai de sa construit ma config la semaine passé!  
 
J'ai monté le ventirad d intel et mainteant je viens de recevoir mon Zalman CNPS9500 LED  
 
Je voulais savoir, car j ai vu que je devais renlever la carte mère ! mais quand j'enlève le ventirad d intel: est-ce difficle?    
 
(je n'ai jamais fait ca auparavant)  
 
et quand je l enlève, est ce que je dois essuyer la pate thermique qui est sur le processeur et en remettre avec le ZALMAN?!  
 
 
MERCI beauoucp de vos réponse!
 
Je voulais savoir, car j ai vu que je devais renlever la carte mère ! mais quand j'enlève le ventirad d intel: est-ce difficle?    
 
(je n'ai jamais fait ca auparavant)  
 
et quand je l enlève, est ce que je dois essuyer la pate thermique qui est sur le processeur et en remettre avec le ZALMAN?!  
 
 
MERCI beauoucp de vos réponse!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 13:22:49  profilanswer
 

n°5982398
g10king
Posté le 02-11-2007 à 14:44:23  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider :(

n°5982452
keos92
This is the way..
Posté le 02-11-2007 à 14:53:34  profilanswer
 

ton message est illisible

n°5982497
g10king
Posté le 02-11-2007 à 15:04:26  profilanswer
 

Lol il y a eu un beug je crois! je refait l message!
 
Hello tout le monde!  
   
Voila, j'ai de sa construit ma config la semaine passé!  
   
J'ai monté le ventirad d intel et mainteant je viens de recevoir mon Zalman CNPS9500 LED  
   
Je voulais savoir, car j ai vu que je devais renlever la carte mère ! mais quand j'enlève le ventirad d intel: est-ce difficle?      
   
(je n'ai jamais fait ca auparavant)  
   
et quand je l enlève, est ce que je dois essuyer la pate thermique qui est sur le processeur et en remettre avec le ZALMAN?!  
   
   
MERCI beauoucp de vos réponse!  
   
 
 

n°5982510
jiraya47
Posté le 02-11-2007 à 15:08:18  profilanswer
 

keos92 a écrit :

ton message est illisible


+1,jvais essayer de le dechiffrer :D

 

pour enlever le ventrad stock il sufit de devisser 1/4 de tours toute les attache et pour installer le zalman t'as le mode d'emploi :D,non,je te dis ca parceque moi je les trouver super facile a comprendre mais si tu veux des conseils n'hesite pas ;) et sinon pas besoin d'enlever la pate thermique vu qu'il y en a pas.
si c'est bien ca que tu voulais comme infos :/


Message édité par jiraya47 le 02-11-2007 à 15:09:23

---------------
---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§---
n°5982538
aherv
Posté le 02-11-2007 à 15:17:50  profilanswer
 

Personnellement, c'est un Zalman 9700 LED que j'ai installé sur un processeur Intel Core 2 Duo E 6600, lui-même monté sur une carte-mère Gigabyte GA-P35C-DS3R.  
Les deux ventirads étant assez semblables, je pense pouvoir t'aider.
1) Tu dois bien sûr retirer le ventirad d'origine et nettoyer la surface de contact du processeur avant de réinstaller un nouveau Ventirad.
2) Le ventirad 9700 (comme sans doute le 9500) nécessite le démontage de la carte-mère, car un support en plastique doit-être fixé sous la carte-mère avant d''être relié à l'autre partie qui se place dessus (voir la notice du ventirad).
3) Avant d'appliquer le nouveau ventirad sur le processeur qui a été préalablement nettoyé comme indiqué en 1), il faut effectivement remettre de la pâte thermique (celle-ci étant nécessaire à la bonne conduction thermique).
J'espère avoir pu t'aider avec ces quelques explications.

n°5982817
g10king
Posté le 02-11-2007 à 16:48:15  profilanswer
 

Ben merci bcp les gars! vous avez assurez! je vais monter ca demain!  
 
Wé ben j a voir j dois nettoyer la pate qu il y avait avec le ventirad d intel ( javais mis de l artic 5) et après je mets le zalaman! merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installations Zalman CNPS9500 LED aide svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : Surchauffe CPUAide pour config bureautique/photo
Besoin d'aide pour mettre à jour ma configaide au choix d'un boitier de salon
Besoin d aide pour nouvelle alim pour ma configBesoin d'aide pour choix de matos
Aide pour information PCAide au choix CM pour E2160
Besoin d'aide pour une config à 500€ (CM/PROC/RAM/CG/DD) 
Plus de sujets relatifs à : Installations Zalman CNPS9500 LED aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR