Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour information PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour information PC

n°5974988
g10king
Posté le 30-10-2007 à 22:49:11  profilanswer
 

Hello tout le monde!
 
Voila ma nouvelle config marche nickel et j aurais quelque petit questions!
 
 
1) j'ai comme ventirad intel. Y aurait-il des bons ventirads qui nécessicent pas d'enlever la CM du boitier!?! ( Conseil pour ventirad)
 
2) J'ai commandé un deuxième ventilateur 120cm afin de le placer derrière! Ma question est que j'ai commandé un peu n importe le quel! celui qui avait   des bonne note! il n y pas de différence entre les ventilateurs a par le bruit!?!
 
3) Voila, j'ai branché ma carte mère avec le connecteur a 8 pin! Ca ne vas pas foirer la CM?! au lieu de 4...?  :cry:  
 
4) A mon alim, j avais plusieur connecteur molex, genre 3 par fils... ca change rien lequel je branche non?
 
Merci d avance pour ces réponses sur mes questions! ;)
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 22:49:11  profilanswer
 

n°5975467
g10king
Posté le 31-10-2007 à 08:04:28  profilanswer
 

UP :)

n°5975470
jessydu88
Posté le 31-10-2007 à 08:11:57  profilanswer
 

g10king a écrit :

Hello tout le monde!salut
 
Voila ma nouvelle config marche nickel et j aurais quelque petit questions!
 
 
1) j'ai comme ventirad intel. Y aurait-il des bons ventirads qui nécessicent pas d'enlever la CM du boitier!?! ( Conseil pour ventirad)pour demonter le ventirad intel il faut que tu enleve la carte mere deja, il me semble
 
2) J'ai commandé un deuxième ventilateur 120cm afin de le placer derrière! Ma question est que j'ai commandé un peu n importe le quel! celui qui avait   des bonne note! il n y pas de différence entre les ventilateurs a par le bruit!?!le vent qu'il souffle je croit

3) Voila, j'ai branché ma carte mère avec le connecteur a 8 pin! Ca ne vas pas foirer la CM?! au lieu de 4...?  :cry:  
j'ai pas compris
4) A mon alim, j avais plusieur connecteur molex, genre 3 par fils... ca change rien lequel je branche non?non
 
a+
 
Merci d avance pour ces réponses sur mes questions! ;)
 



---------------
ALLER TOUS SUR http://automodel.monforum.fr/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour information PC

 

Sujets relatifs
Aide au choix CM pour E2160Besoin d'aide pour une config à 500€ (CM/PROC/RAM/CG/DD)
besoin d aide sur choix materielledemande d'aide pour nouvelle config
aide sur le choix d'un processeurBesoin d'aide pour choix d'un boitier
information boitier disque dur externe4 xeon ( socket 604 ) aide pour nouvelle config.
AIDE CARTE 8800 GTXHELP montage en ce moment besoin d aide...
Plus de sujets relatifs à : Aide pour information PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR