Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

INstallation des pilotes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

INstallation des pilotes

n°8209083
coudercmic
Posté le 05-02-2012 à 17:41:15  profilanswer

Bonjour,  
Je viens de changer mon ancienne carte mère par une ASROCK 760 GM-GS3 ainsi que mon graveur DVD par un neuf. Mon problème est que lorsque je mets le CD contenant les drivers de la carte mère, ce CD ne veux pas démarer. Le graveur fonctionne bien apparement, mais c'est l'auto-run du CD qui ne veux pas demarer.
Qui peut m'aider à installer les pilotes de la carte mère?
Mon disque dur est sous Windows 7.
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 17:41:15  profilanswer

n°8209095
les ratons
Posté le 05-02-2012 à 17:53:40  profilanswer

Salut, il faut tout bêtement aller dans Ordinateur, tu clic sur ton lecteur de DVD, ça explore ton cd, et tu lance le .exe

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

INstallation des pilotes

Sujets relatifs
écran noir après installation des pilotes Nvidia.Echec installation pilotes HD6850 sur Windows7 32bits
Ecran noir après installation pilotes CGCrash au démarrage à l'installation des pilotes GT240
[Résolu] Problème après installation pilotes nVidiaReboot lors de l'installation de pilotes et changement de résolution
Problème d'installation des pilotes de la carte WiFi Intel 3945ABG[RESOLU] HD4850 => écran noir dès l'installation de pilotes . [vista]
Auto installation de pilotes windows 
Plus de sujets relatifs à : INstallation des pilotes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)