Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot lors de l'installation de pilotes et changement de résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot lors de l'installation de pilotes et changement de résolution

n°7079456
marx halvi​ck
Posté le 19-08-2009 à 22:06:20  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
Sur l'ordi de ma copine, je suis incapable d'installer les pilotes AC97 pour sa carte son intégrée, dès que windows les mets en fonction, l'ordi reboot seul ! J'installe les pilotes en mode sans échec, et je ne peux plus booter en mode normal, ca me fait un blue screen of death ...

 

Et lorsque j'installe les pilotes de la carte graphique intégrée (SIS), l'ordi reboot ! Même quand j'essaie de changer de résolution ! Et en rebootant, je vois l'écran de chargement windows et pouf, sa redémarre encore et encore !

 

J'ai tout essayé, des pilotes plus vieux etc... y'a rien qui fonctionne !

 

La mobo : ECS 761GX M754

 


Merci beaucoup de votre coup de main, j'ai vraiment honte de ne pas pouvoir réparer l'ordi de ma copine hihihi.

 

PS : Avant le formattage, tout allait bien... J'ai essayer de re-formatter et ca fait la même chose !


Message édité par marx halvick le 19-08-2009 à 22:19:37
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 22:06:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot lors de l'installation de pilotes et changement de résolution

 

Sujets relatifs
Changement de CM et de proco --> besoin de vous !Installation d'un nouveau DD en SATA ( problème surprenant... )
Installation carte graphiqueProbleme souris apres changement d'alim
Prob de reboot avec GTX285 + i7 920 + GA-EX58-UD3R[HDD] Disque Dur non reconnu après changement config
Problème installation pilote Nvidia sur notebookPlantage aléatoire après changement de RAM
[HELP] => Plantage sans rebootRadeon HD 4350 et résolution 1680 x 1050 (soluce inside)
Plus de sujets relatifs à : Reboot lors de l'installation de pilotes et changement de résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR