Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir après installation pilotes CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir après installation pilotes CG

n°7551052
exystenz
Posté le 28-08-2010 à 11:24:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un ordi assez vieux qui avait quelques bugs génant depuis un certain temps. J'ai donc décidé de le formater et de remettre un Windows XP tout propre.
 
Tout s'est bien passé à l'exception des pilotes de la carte graphique. Initialement, ne sachant pas de quelle carte il s'agissait, j'ai fait un "Clic droit" > "Propriétés" > "Avancé" (me semble-t-il) ou "Affichage" peut-être. Bref l'onglet où on gère la résolution qui d'habitude affiche le nom de la CG. Là, rien du tout, simplement "Ecran par défaut".
J'ai donc installé Everest, qui lui détecte une "nVidia GeForce 6200 AGP".
Pour être sûr, j'ai également ouvert l'ordi et j'ai lu sur l'étiquette de la CG: "NX6200AX TD256LF" de la marque MSI.
 
J'ai donc entrepris de télécharger ces pilotes. Tout se passe bien mais quand je redémarre l'ordi, une fois l'écran de chargement Windows XP terminé, au lieu d'avoir le traditionnel "Bienvenue" suivi du bureau, l'écran passe en veille, comme s'il ne détectait plus aucun signal. Le PC lui continue de fonctionner.
J'ai essayé également avec des pilotes GeForce série 6 génériques mais le problème est le même.
 
Ce qui m'étonne c'est qu'avant, il n'y avait aucun problème de CG.
 
Quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 11:24:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir après installation pilotes CG

 

Sujets relatifs
Désinstaller proprement pilotes ATI sous W7Installation Win7 => Update data to dmi !
grésillements dans écouteurs après installation neufboxinstallation des jeux bien trop longue
Pilotes recents pour jouer au mieux avec une Quadro FX 570M ?Conseil pour une CG
écran noir au démarrage, carte graphique ok, carte mère,processeur okChangement de CG
écran bleu "driver_irqs_not_less_or_equal" 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après installation pilotes CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR