Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Drivers Acer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Drivers Acer !

n°4316151
i6cms
Posté le 08-09-2005 à 20:28:02  profilanswer
 

Je viens d'acheter un Acer e300 et j'ai commencer par formater pour mettre Windows XP Pro, mais je n'ai plus aucun drivers pour ma carte mère, donc plus rien ne marche !
Comment je peux faire pour arranger ca puisque je trouve pas les bons drivers sur leur site ???

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 20:28:02  profilanswer
 

n°4316430
Garouseriq​ue
Posté le 08-09-2005 à 23:06:22  profilanswer
 

Il me semble que la carte mere est une nforce4, tu dois tout simplement recuperer les drivers sur le site de Nvidia ;)

n°4316438
webblaster
Posté le 08-09-2005 à 23:10:47  profilanswer
 

Salut i6cMS, tu pourrais arranger ça en étant un peu plus poli.  
 
Et quand on formate on s'assure toujours qu'on a les drivers pour tout réinstaller.
 
Sinon +1 avec Garouserique.

n°4320245
TMARC
Posté le 10-09-2005 à 19:52:54  profilanswer
 

fallait pas formater avant de faire une sauvegarde du système !
surtout que ce pc est vendu ( d’après ce que j’ai compris chez Surcouf – par exemple ) sans aucun CD !
 
et la première chose à faire était une sauvegarde du système sur un dvd ( je ne pense pas que ça tienne sur un cd )
 
maintenant, essaie de voir sur le site d’ACER, (http://www.acer.fr/ ) ou leur assistance, ou l’assistance du revendeur ( là ou tu l’as acheté )
 
Acer Computer France
Parc des Reflets - Paris Nord 2
Bâtiment K
165 Avenue du Bois de la Pie
BP 51301 Roissy en France
95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex  
 
Si vous voulez contacter notre support technique pour l'ouverture ou le suivi d'un dossier, nous vous rappelons que vous devez vous munir des informations suivantes:  
Le modèle de votre appareil ( P/N, inscrit à l'arrière de la machine ou en-dessous pour un portable )  
Le numéro de série ( S/N, au même endroit )  
La date d'achat figurant sur votre facture
Pour toute demande d’information sur nos produits, vous pouvez nous contactez à l’adresse suivante : infocom_france@acer-euro.com
 
bonne chance !

n°4321612
nephro84
Posté le 11-09-2005 à 15:40:32  profilanswer
 

salut je voudrai savoir comment tu avais fait en fin de compte

n°4330147
Garouseriq​ue
Posté le 15-09-2005 à 22:39:06  profilanswer
 

Perso j'ai achetée le ACER E300-PB7M, j'ai formaté direct et j'ai installer Windows sans probleme. De plus, il faut installer les nforce et le driver pour la carte graphique... et ça marche impeccable!!!!
 
Sinon que dire a part que ce PC bénéficie d'un rapport qualité/prix excellent, et que la qualité de fabrication est très bonne!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Drivers Acer !

 

Sujets relatifs
probleme du vbatProblème poste de travail
problème démarrage ---> cpu speedProblème de Ram ASUS A7N8X-E Deluxe
Drivers Trident 9440 XP...Probleme assuré INSOLUBLE 100% prise de tete !!!
Problème drivers au démarrage ??Probleme de ports usb2.0 (au secours)
probleme de graveur 
Plus de sujets relatifs à : Problème Drivers Acer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR