Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bonne installation des pilotes Nvidia Nforce2..???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonne installation des pilotes Nvidia Nforce2..???

n°2338632
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 02-04-2003 à 19:06:58  profilanswer
 

salut all....
voila, je voulais savoir si il y avait un certain process a respecter pour installer correctement les drivers unifiés 2.03 nvidia Nforce2????
j'ai une asus A7N8X deluxe, avec des problemes de sons, et je voulais install les pilotes nvidia pour voir si ca change quelque chose..
le delire, c'est qu'apres reboot, il me met toujours version 5.10.2917.0 pour les pilotes audio...comme avant????..!
merci..


---------------
Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....!
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 19:06:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bonne installation des pilotes Nvidia Nforce2..???

 

Sujets relatifs
c pas trop tot!!! nforce2 µATX TVout Inside :)Qualité du signale vidéo des cartes graphique NVIDIA et MATROX douteux
Qu'avez-vous tous à vous précipiter sur le Nforce2 ??Activer l'udma sur XP avec NFORCE2...
VIA KT400A vs nForce2APU Nforce2 ou sblive5.1 + carte rezo 3com
Installation modem (Speedcom2000V2) sous Win2000 ????NVIDIA = Du foutage de gueule !!
Faut-il formater après l'installation d'une nouvelle carte mère ?Plantage , retour au bureau intenpestif , installation hasardeuse
Plus de sujets relatifs à : bonne installation des pilotes Nvidia Nforce2..???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR