|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NVIDIA = Du foutage de gueule !! |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 16:52:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et pour les driver Nvidia, tu en a essaye combien des Beta, Alpha non valide par MS ?
--------------- #mais-chut |
LaMoR Metal up your ass |
|
mogg | globalement je suis d'accord, ca devient n'imp...
--------------- Les signatures c'est MAL |
Zeboss_ | bah c normal gros malin les drivers fournissent des ameliorations pour des GF FX ... si ca tournais bien avec tes anciens drivers pkoi en changer ? alala la recherche ultime du 0.2 fps |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kala_azar non c'est pas moi ! | jamais eu le moindre ralentissement de boot apres avoir changer de drv nvidia moi... suis je le seul ?
|
magnum_x |
Message édité par magnum_x le 01-04-2003 à 17:16:31 |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 17:14:58 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben moi aussi g une GF3Ti 500 sur un KT133A en plus.. Et aucun problème.. Retourne sous DX8.1 + 43.45 c radical... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Zeboss_ |
|
Zeboss_ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le nForce2 supporte le FSB200 dans sa révision actuelle, sur certaines cartes mères, il suffira de changer de bios pour d'autres, il faudra une nouvelle révision. C'est les fabricants de carte mères qui n'ont pas prévus le coup, pas nVidia. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
docam | Réponse à ZeBoss:
|
Ernestor modo-coco :o | Et la reponse a ma question ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quand ton "Avant" ? perso, j'ai eu des pbs avec la mémoire noname pratiquement à chaque fois que j'en ai acheté depuis 1996 (ou 97 ?). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
spas possible, c'est dit à l'instalation de DX9 (ou sur la page web où on le télécharge). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Si, y a un desinstalleur de DX 9 pour XP : http://www.3dchips-fr.com/download [...] ategory=11
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magnum_x |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ya une nouvelle révison du chipset qui monte plus haut en fréquence (240MHz), mais l'ancien supporte aussi un bus à 200MHz --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magnum_x |
|
vachefolle russian knights en action | ouais faut pas abuser nvidia ca marche tres bien chez moi
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est quoi cette histoire de 3/4 minutes pour le boot avec les 41.09? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | oula c du post de winner ca |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mareek Et de 3 \o/ |
ya une acceleration matérielle sur les GF3 ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marvel Vivement les vacances... | g aucun pb de ralentissement ou quoi que ce soit avec une gf3 et les 43.45 alors l'auteur du post |
Ernestor modo-coco :o | Toi aussi tu te la joues "moi = reste du monde" --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
@chewie |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui exactement pareil --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeboss_ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |