|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : installation vista hyper lente sur gigabyte p35-ds4 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:29:33 |
d@kn1ko | je viens d install vista sur ma ds4
|
globule |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 15-07-2007 à 21:49:31 |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko | de toute facon sa marce bien une fois windows installer?
|
djffff Time's like ocean in storm. | vérifier mais je pense vraiment que ca viens du controleur de disquette alors que aucun n'est branchez sur celui-ci, il suffit de le desactiver dans el bios |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 08:28:44 |
globule | oui sauf que j'ai un lecteur de disquette
|
d@kn1ko |
|
globule | bien sur que ca marche bien, mais ce n'est pas normal c'est tout |
globule | c'est bon pb résolu, merci |
d@kn1ko | je viens de mettre vista sur ma ds4 est aucun probleme |
gugu_38 | Bon alors si je peux être utile à tout le monde, je vais vous donner une piste pour ce problème : Moi également depuis hier, j'essaie de réinstaller Vista (outre d'autres problèmes, il y a celui qu'effectivement moi aussi la lecture sur le DVD est hyper lente). Alors que j'avais pourtant déjà installé Vista sur cette machine (la seule différence est que je l'ai toute démontée remontée pour installer un venitra d et des ventilateurs. Et là en arrivant en boulot, voilà ce que j'ai trouvé : http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1156561 . Je teste ce soir en rentrant mais je sais pas pourquoi je sens que c'est çà (si ce gars l'a expérimenté ...) Si çà a servi à quelques uns n'hésitez pas à me le dire
Message édité par gugu_38 le 18-10-2007 à 10:34:47 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai eu le même soucis en essayant de lancer l'instal via le boot sur une P35-DS4.
|
pacha62 | floppy reste pas allumé par hasard ?? si oui --> nappe mise à l'envers |
globule |
n0naud |
|
globule | ouais, en fait c'est tout le dos qu'est lent, pas grave mais bon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |