Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] cherche driver CM Gigabyte GA-8I915PM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] cherche driver CM Gigabyte GA-8I915PM

n°5573114
guenaell
Posté le 06-06-2007 à 12:40:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Pour rendre service a un ami , je réinstalle son ordi qui a crashé ...
Par contre il n'a aucun driver !
 
Après démontage la carte-mère est une Gigabyte GA-8I915PM , malheureusement elle n'est pas référencées sur le site Gigabite et pas plus sur le site Packard-Bell ... De plus pas moyen de mettre la main sur le modèle précis de cet ordi ou sur le n° de série Packard-Bell...
 
Donc si une bonne âme , et je sais qu'il y en a parmi vous ;) pouvait me donner un coup de main pour trouver les drivers de la CM, ou me les faires passer ...
je l'en remercierais  grandement !
 
par avance merci !


---------------
Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous...
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 12:40:10  profilanswer
 

n°6063029
grosbedo
Posté le 05-12-2007 à 15:53:19  profilanswer
 

Bonjour,
Il est peut-etre un peu tard pour répondre, mais j'ai rencontré la meme difficulté lors d'une intervention chez un client. La carte mere s'en approchant le plus est apparemment la GA-8I915P-MF (ou ga8i915pmf comme nom en interne). On peut trouver des drivers cez Gygabyte mais aussi chez touslesdrivers:
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=13734
 
Je ne sais pas si ca va fonctionner je suis actuellement en train de tester, mais ca pourra peut-etre servir a d'autres dans le meme cas de figure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] cherche driver CM Gigabyte GA-8I915PM

 

Sujets relatifs
Help ! P5B DLX cramée ??? :(Cherche équivalent Quadro xgl 980 AGP
cherche spare hp-compaqAthlon64 : 3800+ vs X2 4600+ [help]
[HELP] 6600GT en SLI et XP ![Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3
cherche alimentation pc silencieusegigabyte P35 DS3R vs DS4 ?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] cherche driver CM Gigabyte GA-8I915PM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR