Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [Résolu] Branchements MSI GeForce GTX 760 GAMING

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Branchements MSI GeForce GTX 760 GAMING

n°8882324
ju1i3n
Posté le 02-10-2013 à 22:32:16  profilanswer
 

Salut tout le monde !  :)  
 
J'ai reçu tout à l'heure ma nouvelle carte graphique (cf titre du topic) que je me suis empressé d'installer, seulement voilà lorsque je démarre l'ordi j'ai un message qui s'affiche avant le bios:
Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card
 
J'ai donc fais quelques recherches (pensant que ça ne devait pas être bien méchant) et 90% des personnes qui avaient ce problème avaient simplement fait l'oubli de brancher le second câble PCIe de l'alim.
Sauf que moi, j'ai beau avoir les deux de branchés, ce que j'avais fait au départ, ben j'ai toujours le message..  :whistle:  
Pour l'alim je possède un bequiet! Pure Power 730w acheté il y a 2 mois, donc quai-neuve.
 
Je suis loin d'être expert en montage de PC, mais j'ai beau trifouiller les câble PCIe de l'alim je vois pas tellement comment je pourrais faire autrement.
Il s'agit d'un câble qui sort de l'alim (noté PCIe 1), qui fini scindé en deux sortie PCIe: un de 6pin, l'autre de 6pin+2.
La carte graphique a deux branchements PCIe: un de 6pins et l'autre de 8, mais je ne peux pas mettre le 6+2 de l'alim dans les 8 de la carte graphique, je suis obligé de n'en mettre que 6.
 
Du coup je suis revenu à ma fidèle MSI GTX 275..
 
Vous auriez une idée du problème ?  :whistle:  
 
Merci à vous !


Message édité par ju1i3n le 02-10-2013 à 23:27:53
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 22:32:16  profilanswer
 

n°8882394
ju1i3n
Posté le 02-10-2013 à 23:30:49  profilanswer
 

No comment.. il fallait brancher les 2 pins supplémentaires d'une certaine manière, la seule que je n'avais pas essayé............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [Résolu] Branchements MSI GeForce GTX 760 GAMING

 

Sujets relatifs
Aide choix : R7950 vs GTX 760 (BF4)GTX 780
SLI GTX 780 Phantom 2.5 conseil emplacementGTX 670 à 220e - Vos avis
Kingston Beast : Quel ventirad sur une CM MSI Z87-G45 Gaming ?ecran gaming 180E
Question configuration Hardcore Gaming (3000 euros max) 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Branchements MSI GeForce GTX 760 GAMING


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR