Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible d'installer windows sur un hdd seagate barracuda 80 gb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer windows sur un hdd seagate barracuda 80 gb

n°8880348
tiktak2013
tiktak
Posté le 01-10-2013 à 10:28:04  profilanswer
 

bonjour a tous
voila mon problem:
j'ai un hdd seagate barracuda 80 gb monté dans un ancien pc p4, et j'ai voulu installer winxp mais mon hdd fini toujour par refuser l'os (msg erreur: impossible de trouver config.sys tenter une réparation en appuyant sur R au démarage) , j'ai tenter plusieur solution  
1- supression de l'hdd et recréation des partitions
2- erase de l'hdd avec plusieur logiciel killdisk.............(j'ai réussi avec la plupart)
3- nettoyage du PCB avec  un produit special pour le nettoyage de la  carte mére ( j'ai oublié son nom, proposé par un amis réparateur de mobiles)
4- changement du NAP SATA
5- changement du port sata de la carte mére
6- changement du lecteur dvd ( j'ai essayé avec 4 lecteur sata et ide)
7- changement de l'os sp2/sp3/7
8- changement de dvd et cd de l'installation (j'ai essayé avec 10 dvd et cd)
9- changement de la carte mere 2 fois (gigabyte h61m-s2pv et gigabyte g 41 )
10- changement de l'alimentation (j'ai essayé avec une alimentation 400 w et 300 w et 4500 w)
11- changment de la ram et du slot
etat de l'hdd:
detectable dans le bios
detectable par le gestionnaire de disk windows
detectable par tous les logiciel " partitions tools et hdd tools"
aucun problem quand on lance le formatage
14 secteurs defectueux au début mais je les ai réparé
l'installation s'arrete quand le windows commence a configurer le bureau ( a la fin) et le msg d'erreur cité au dessus apparait
voila la configuration materiel n'a rien avoir avec le problem de mon hdd parceque je l'ai monté dans 3 pc different et en bon etat donc je pense que c'est pas la peine de donner une configuration
la seule chose que je veux savoir c'est : est ce qu'il ya une solution ou mon hdd est mort?
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 10:28:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible d'installer windows sur un hdd seagate barracuda 80 gb

 

Sujets relatifs
Ecran bleu Windowsimpossible d'activer le sli de gtx 760 sous windows 8 x64
SLI IMPOSSIBLEInstallation windows 7 MSI G70 STEALTH ("Un pilote de lecteur CD/DVD..
Windows à redémarré après un arrêt non planifié BS meme avec formatagePasser de Windows 8 a Windows 7 via un changement de disque dur.
Impossible d'utiliser mes clés USB Wi-Fi[Résolu] Installer keyboard IME/Layout
1go mémoire utilisé au demerage windows 8 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer windows sur un hdd seagate barracuda 80 gb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR