Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

dell inspiron 1546 : Recovery bios

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8659113
hicham79
Posté le 15-03-2013 à 21:11:32  profilanswer

Bonjour tous le monde,

j'ai un Dell insipron 1546, j'ai fait un update BIOS du A03  vers A04, au redémarrage plantage et puis rien du tout.

J'essaie de faire un recovery Bios avec la version A04 et même A01 mais sans succès.

j'arrive pas à faire l'essaie avec le Bios d'origine le A03 parce que au moment du --writehdrfile j'ai une erreur et pas de fichier .hdr en sortie.

J'utilise la méthode

J'ai formatté une clef usb en fat32
j'ai récupéré l'EXE de flashage (1546_Bios_A04.exe).
j'ai ouvert une invite de commande ET exécuté 1546_BIOS_A4.exe -writehdrfile, cela a produit le fichier 1546_BIOS_A04.HDR
j'ai déplacé ce fichier sur la clef USB, j'ai enlevé la batterie, débranché l'alim, mis la clef usb, maintenu la touche end, mis l'alimentation
relaché la touche end  
Le pc a rebooté,  
puis rien.

Merci d'avance de me guider

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 21:11:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
boitier DELL dimension 9150 compatible en ATX?Probleme DELL
probleme de demarrage, probleme de BIOS ou processeur?[HELP] Dell inspiron en panne
mon ssd bloque le démarrage du biosMix IDE+SATA visibles dans le BIOS, pas l'OS
Tuto Flash Mod BIOS GTX Kepler Voltage bridé débridé locked unlockedQuestion BIOS sur Gigabyte EP45C-DS3R
SSD et HD non reconnu dans win7 mais reconnu dans le bios 
Plus de sujets relatifs à : dell inspiron 1546 : Recovery bios

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR