Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Dell inspiron en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Dell inspiron en panne

n°8654699
darckangel
Posté le 12-03-2013 à 00:00:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que certain éclairerons mes lumières j'ai un gros problème sur mon dell Inspiron 1546 que j'ai depuis maintenant 3 ans  
et que j'ai mis en réparation à 89€ et je me suis bien fais avoir sur sur ce coup là, en gros il à changé le ventilo et après retour en boutique il me propose un processeur à ,10 (2,10Ghz), avant mon PC s’éteigne tout seul depuis plus de soucis, fin toujours l'histoire de bruit immonde quoi,  
il me l'a fais gratis pour le processeur, fin ça reviens presque pareille pour moi,
et toujours pareille un bruit d'avion, genre rasoir un peu me faisant bien bader...
 
Donc maintenant ma question étant, faut-il vraiment que je rachète un pc portable tsss si ce n'est que de tomber que  
sur des escrocs réparateur informatique à la con, puis déjà été 4 fois dans son magasin toujours pareille.
 
Premier bémol, le GPU tourne à peu près à 60° suivis des autres des composants 46° environ, je pense à peu près...
Et à chaque fois que je lance une application voir peu gourmande genre Photoshop le ventilo ce mes à tournée à fond.
 
Pour ceux qui veulent tater ma config matériel je vous l'ajoute sous Everest pour qui ça intéresserai...
C'est ici
 
http://upload.claf.fr/download/1617/Report.htm.htm
 
4Go de Ram
2,10Ghz Mobile
Ati Readon 512mb
 
Me voilà sans PC portable du coup, dire qu'avec une tour d'ordi jamais aucun soucis...
Si des connaisseurs ;)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 00:00:05  profilanswer
 

n°8655471
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 12-03-2013 à 18:27:48  profilanswer
 

ben les températures sont normales pour un pc portable... déja, vérifie quand mème la pate thermique.


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Dell inspiron en panne

 

Sujets relatifs
[Help] Probleme ajout de mémoireChoix/ Logitech G19 vs Gigabyte aivia osmium. Help please
Panne/Aides/ConseilsHelp pour un ventirad avec de la grosse RAM
ventilateurs 210mm néons bleu need help[AVIS] Config Gamer Need Help !
Panne de Movie Maker et lecteur vidéo.Carte Mere MSI MS-7613 (Iona-GL8E) - CPU Fan bypass - HELP PLS !!
Débutant en assemblage --> help!Help choix CG
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Dell inspiron en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR