Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DELL

n°8657930
yum03
Posté le 14-03-2013 à 18:52:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà, je sollicite votre aide pour un soucis avec mon pc. Je vous expose le problème:
 
J'ai un DELL Latitude e6430 premium, lorsque je branche mon chargeur celui-ci n'est pas détecté par le Pc (donc il se charge pas).
 
Sachant qu'avant j'utilisais un chargeur universel ( je sais grosse erreur de ma part.....)
 
Alors je l'ai pris chez un réparateur, il a essayé des chargeurs d'origines ça n'a rien donné, donc il m'a dit que le problème se situait au niveau du pc lui même que c'était pas un problème de secteur....  
 
Donc je le prends pour le faire réparer, le gars me dit en 1er que c'est le "connecteur" ou " l'alimentation" puis quand il a ouvert pour essayer de voir la source du problème, il me dit que c'est plus grave que c'est carrément "la carte mère".  
 
Aussi il a chargé ma batterie par un autre moyen et l'a remise sur mon Pc, et il marchait super bien sauf que voilà si la batterie se décharge il s'éteint!!!!!  
 
Es-que c'est possible que ça soit vraiment la carte mère??? car là je suis sur le point de lui en payer une autre  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 18:52:42  profilanswer
 

n°8657962
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 14-03-2013 à 19:20:39  profilanswer
 

Hum !  
 
Si, une fois ta batterie chargée, tout fonctionne ... c'est qu'il y a un problème qui se situe au niveau de la zone "chargement de la batterie" ... Je suis pas pro dans le domaine, mais si ton PC fonctionne au poil avec la batterie cargée, c'est qu'il va bien, sauf pour la partie "électricité/charge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme DELL

 

Sujets relatifs
Problème Ram DDR2/Dell Optiplex 330probleme installation 5770 sur dell T110 mais ok 8800Gt
Problème charge batterie dell inspiron 1520Problème DVD sur DELL
Problème DELL Optiplex 780 pas d'affichageProbleme de Blutoosh sur portable DELL
Problème sur Dell optiplex gx620Problème de lenteurs/gésillements sur Dell Inspiron 1750
probleme graveur dvd sur dell inspironProbleme ecran portable Dell D620
Plus de sujets relatifs à : Probleme DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR