Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc insommniaque, refuse de rester en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc insommniaque, refuse de rester en veille

n°2950162
Serryi
Posté le 17-01-2004 à 17:23:17  profilanswer
 

salut,
 
quand je fais demarrer=>arreter l'ordinateur=>mettre en veille, mon pc se met en veille, ventilo aspiuration qui s'arrete tout ca...mais parfois, c'est immediat apres la coupurs, il se relance...
quand ce n'est pas immediat, il peut rester en veille un moment puis se relancer a nouveau. c'est aleatoire.
 
d'ou cela vient il??
comment puis je faire pour qu'il arrete de se reveiller tout seul ??

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 17:23:17  profilanswer
 

n°2950363
dutsch
Pour l'instant ça marche
Posté le 17-01-2004 à 18:43:13  profilanswer
 

tu as peut être activé le reveil par la souris=> des qu'elle bouge un peu le pc se relance (se serais pas une optique des fois?)

n°2950375
Serryi
Posté le 17-01-2004 à 18:48:42  profilanswer
 

dutsch a écrit :

tu as peut être activé le reveil par la souris=> des qu'elle bouge un peu le pc se relance (se serais pas une optique des fois?)
 


 
nan je pense pas helas..;
ma souris est une vielle souris 3boutons a boule :d
 
je peux essayer en enlevant la boule pour voir...
 
je teste, et je vous tiens au jus ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc insommniaque, refuse de rester en veille

 

Sujets relatifs
Un graveur CD qui refuse les CD-RW[besoin d'aide] mon DD refuse de booter mais fonctionne
Inspiron 7500: refuse d'afficher du 1400 x 1050...RAID 5 logiciel et mise en veille disques dur
Sortir de la mise en veille prolongée à distanceMaxtor 40go refuse de booter/ OS : Win2000/read Ntfs
Avec une ASUS P4P800 : rester chez Nvidia ou passer chez ATI ?Mise en veille du moniteur durant 1 jour: je dois rebooter ????
ecran de veille prob de telechargement?problem mise en veille au demarrage :(
Plus de sujets relatifs à : pc insommniaque, refuse de rester en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR