Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem mise en veille au demarrage :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem mise en veille au demarrage :(

n°2874276
Jahuar
Posté le 11-12-2003 à 17:59:18  profilanswer
 

Salut tt le monde!
 
Alors voila mon probleme;
Ya plus d'un an maintenant, jme suis monté  un PC (voir config)
et depuis octobre, chake fois ke j'utilise ma GeForce 4 TI 4200, mon PC plante et c comme si il se mettait en veille. Elle marchait tres bien avant, c arriver vraiment comme ca d'un coup.
Enfin, en fait, au debut ca me le faisait po ts le temps, juste kelkes fois pendant ke j'etait sur le net ou ke je jouait, ca plantait. mais maintenant ca le fait tous le temps!
Resultat pour l'instant j'utilise ma vieille ERAZOR3 :(((
 
G essayer d'installer les dernier pilote, les ancien, de reinstaller direct X, g mem formater windows XP, et reinstaller, mais rien ne change...
G aussi essayer un autre ecran, ca fait pareil...
G preter ma GeForce a plusieurs collegue, et ché eux ca marche nikel.
pourtant ca me fait ca ke kan je met ma GeForce 4!
 
Est ce k'une ame charitable pourait m'aider??
 
PS: g fait une recherche mais g po vraiment trouver le mem problem ke moi, et encore moins la solution...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 17:59:18  profilanswer
 

n°2874338
lch
Posté le 11-12-2003 à 18:26:59  profilanswer
 

j'ai aussi un pb inexplicable avec une Asus ti4200 128mo agp8x , elle a marché pendant un mois , et un jour , affichage du win xp défile comme il veut, il y a des pixels parasites partout, et sous dos , il y a des colonnes jaunes sur le fonc bleu du Norton Ghost dont je pense que la carte en en panne,je l'ai donc ramené au SAV (2 fois), ils ont testé sur leurs machines (2 machines ),elle fonctionne sans pb!:( :( .résultat , je suis passé à Ati 9600 pro avec un ti4200 qui refuse de cohabiter avec ma P4P800 sous le bras.
 
 voilà mon histoire.
 
 Je me demande s'il n'y a pas une hostoire de l'agp 4x et 8x, le pb .c'est dans le bios de la P4P800 ,il n'y a pas possibilité de la forcé en 4x.
 
quelle est ta cm ????


Message édité par lch le 11-12-2003 à 18:31:08
n°2874392
Jahuar
Posté le 11-12-2003 à 18:53:01  profilanswer
 

Euhhh...... ba ma CM j'en sais trop rien en fait. C un truc genre KT7 333 avec ptet une autre indication au milieu ^^

n°2874940
Jahuar
Posté le 11-12-2003 à 22:56:56  profilanswer
 

siouplait ^^ kelk'un a po une solution??

n°2876342
Jahuar
Posté le 12-12-2003 à 18:53:50  profilanswer
 

alleuhhhh... please ^^

n°2876600
Jahuar
Posté le 12-12-2003 à 21:55:48  profilanswer
 

Je pass juste pour signaler ke maintenant, CA MARCHE!!!
J'avais po penser a verifier l'allim en retirant les lecteurs CD-Rom et kelkes autre truc. En tout cas pour l'instant je touche du bois, ca me fait plus rien, et mes jeux tourner nikel ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem mise en veille au demarrage :(

 

Sujets relatifs
Bios Checksum Error au démarrage de Win98 SE c grave docteur ?Diskette de demarrage
Demarrage du pc en deux tempsDemarrage du pc en deux temps
ecran bleu peu après le démarrage de windows XPPb mise à jour du Bios
PC tourne mais écran reste en veilleDisque en caché "hidden" démarrage impossible ??
[HDD] Bizarre au demarrage !Problème au démarrage.
Plus de sujets relatifs à : problem mise en veille au demarrage :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR