Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'installer WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer WinXP

n°4109588
devilman
Posté le 01-06-2005 à 18:11:31  profilanswer
 

Voila je refais une config d'ordi et j'ai voulu réinstaller windows xp sur mon disque dur j'ai donc travailler sur un autre ordi en branchant mon disque sur la config de l'autre j'ai formaté le disque dur puis je l'ai partitionné en 3 partie en NTFS (disque SATA) seulement apres avoir partitionné le DD j'ai voulu réinstaller le système d'exploitation et la il m'est impossible de le faire j'ai un message qui me met le programme verifie la configuration actuelle de votre matériel et puis plus rien j'ai beau attendre rien ne se passe il faut que je fasse quoi merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 18:11:31  profilanswer
 

n°4109589
ace_h
JE SUIS ACCRO AU MATOS
Posté le 01-06-2005 à 18:12:52  profilanswer
 

quelle CM tu as?

n°4109595
devilman
Posté le 01-06-2005 à 18:14:25  profilanswer
 

ben sur mon ancienne j'ai une K8N-E deluxe comme j'ai pas encore ma config complète j'ai travaillé a partir de celle-ci

n°4109602
ace_h
JE SUIS ACCRO AU MATOS
Posté le 01-06-2005 à 18:17:35  profilanswer
 

c'est peut etre à cause du SATA, essaies de telecharger les pilotes NVIDIA IDE et copie les sur une disquette et appuies sur F6 lors du lancement de l'install
 
ensuite tu pourras installer XP sans pbm
 
mais rien n'est sur car normalement il reconnait le nforce3 sans pbm(j'en ai un)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'installer WinXP

 

Sujets relatifs
installer new carte mereInstaller nouveau disque / système
installer un graveur sur port IDE primaire ?Impossible de regarder un DVD !!
[non résolu] Pb de partition ou il est impossible de supprimer les répConnexion Msn et autres impossible... mais Internet Ok
Impossible de booter (ASUS P4SDX)Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ?
impossible d'installer des drivers sur ma ti4200 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR