Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un pc impossible à éteindre???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un pc impossible à éteindre???

n°1974422
figo
Posté le 18-11-2002 à 20:24:26  profilanswer
 

salut!
j'ai constaté aujourd'hui un truc étrange chez quelqu'un.
son pc ce matin avait un gros problème.
on ne pouvait l'éteindre que par l'intérupteur de l'alim.! :heink:  
cette personne éteinds l'onduleur pendant les week-end( :??: )!ce matin en allumant l'onduleur, le pc se met en marche mais seulement l'alim.et le ventilo du cpu,rien d'autre, leds bloquées.
pas possible de l'éteindre en maintenant le bouton power pressé pendant quelques secondes,en débranchant les fils(power,reset...),en faisant un clear mos,en enlevant la pile....
bref dés qu'il y a du courant l'alim.et le ventilo cpu tournent.
CM:QDI
CPU:Celeron ou PIII
 
vous en pensez quoi?


Message édité par figo le 18-11-2002 à 20:25:52
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 20:24:26  profilanswer
 

n°1974482
figo
Posté le 18-11-2002 à 20:46:23  profilanswer
 

up! :hello:

n°1974572
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2002 à 21:06:01  answer
 

Tu débranches toutes les cartes exeption de la video, et tu débranches aussi toutes les nappes ide floppy. Si ta pas de video c soit CPU, MB, ou memoires ki peuvent etre HS

n°1974631
figo
Posté le 18-11-2002 à 21:18:06  profilanswer
 

comme c'est pas le mien et qu'il est encore sous garantie,demain direct boutique!
mais je suis curieux de connaitre la cause de cette panne car c'est la prmeière fois que je vois cela! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un pc impossible à éteindre???

 

Sujets relatifs
impossible d'installer un OS sur mon MSI 6378Impossible d'éliminer le dossier d'une ancienne partition
impossible installer carte graphique AGP 4X sur port 1XImpossible de booter la KG7, c l'horreur :'(
Impossible d'installer un second HDDImpossible d'entrer dans le bios Abit KG7
Impossible d'entrer dans le bios Abit KG7Gros PB : Installation impossible de Win 98 sur ma K7s5a !?!
k7S5A + AMD1700: impossible d'éteindre le PCImpossible d'éteindre mon ordi sous W2k
Plus de sujets relatifs à : Un pc impossible à éteindre???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR