Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'entrer dans le bios Abit KG7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'entrer dans le bios Abit KG7

n°1957075
Goranak
Posté le 12-11-2002 à 13:35:37  profilanswer
 

CM > Abit KG7 + Bios 9M
 
Je ne peux plus rentrer dans le bios. Quand j'essaye, j'ai un curseur qui clignote et une ligne bleue en bas de l'ecran.
 
J'ai essayé de flasher le bios à nouveau (9M et 8S, + ancien), de clear le CMOS avec le Jumper, de virer la pile de la carte mère, mais rien à faire :(
 
Ya t il une solution avant que ma KG7 prenne la direction de la poubelle ?
 
Le plus drole c'est que ca l'empeche pas de fonctionner et de lancer WinXP, sauf que le setting a été reset par défaut donc je me retrouve avec un CPU à 900 mhz au lieu de 1500 , un AGP en 2x, etc... ca craint

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 13:35:37  profilanswer
 

n°1957106
Goranak
Posté le 12-11-2002 à 13:47:14  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

débranche de la mobo les ventilos de 8*8 du système, et met les direct sur l'alim.




 
Merci, effectivement en débranchant mes 2 ventilos 8x8 de la CM j'ai accès au bios. M'aurait fallu du temps pour trouver cette astuce tellement elle tombe sous le sens lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'entrer dans le bios Abit KG7

 

Sujets relatifs
Impossible d'entrer dans le bios Abit KG7question sur le BIOS
Probleme derniers 4in1 VIA + Abit KT7-aSDRAM PC 133 avec carte mère Abit BX6.0 rev2.0
Réglage Timing mémoire DDR sur Abit KR7A-RaidKG7 et PCI 2.2 ???
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'entrer dans le bios Abit KG7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR