Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

imposi D'oc ( avec X.M.P ) mes deux barettes en mm tps sur B350 PC MAT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10491340
bastermag
OULOULOU
Posté le 20-12-2018 à 13:46:44  profilanswer

Bonjour, alors je pense avoir essayer pas mal de combinaison différente pour voir et la conclusion est la, je peux bien activer les deux profile X.M.P de mes barettes mais seulement lorsqu'il y en a qu'une seul de connecter a ma carte mère. lorsque que j’essaie d'OC quand les deux son connecter, mon pc n'arrive même pas a démarrer (reboot sans cesse ) jusqu’à ce qu'il remette tout seul la fréquence de base ( 2133Mhz) avec un pti message d'erreur pour enfin boot normalement.

voila je voudrais savoir si je suis un cas isolé ( du coup problème au niveau de l'un de mes composant ) ou si il a une étape que j'ai mal fait même si cela m'étonnerais quand même ... :(

config :

MSI B350 PC MATE  
Corsair Vengeance LPX 8Go (2x4Go) DDR4 3000MHz C15 XMP

RYZEN 1600
RX 580 8go NITRO+
etc ...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 13:46:44  profilanswer

n°10491497
Mitch2Pain
Posté le 20-12-2018 à 16:32:52  profilanswer

Chez moi non plus ça n'a jamais fonctionné. Je fais mes réglages manuellement, c'est plus rapide que de rédiger un post sur HFR.

Message édité par Mitch2Pain le 20-12-2018 à 16:33:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Upgrade PC Montage VideoConseil PC
Racorder mon PC et mon ampli ?Demande conseil pour utiliser plusieurs SSD (PC Portable)
informations Boitier PCGrosse perte D'FPS GTA5
Reboot quand le PC tourne pas à fond ...Question suite à achat PC/installation windows et disque dur
Plantage du PC - Help please ! 
Plus de sujets relatifs à : imposi D'oc ( avec X.M.P ) mes deux barettes en mm tps sur B350 PC MAT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR