|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'importance de prendre un Processeur Intel ? |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par bondanlpain le 09-07-2004 à 20:17:45 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 20:17:00 |
the_bhaal PSN : me demander... | Prends toi soit un P4C soit un A64...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
hide |
nforce2 =/= nforce3
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Mega troll spotted
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Tetedeiench Head Of God |
|
gor123 |
alexreunion |
cpulloverclock Chasseur de records |
ya aucune comparaison entre le NF2 et NF3 de ce cote
|
gor123 | mais nan cherche pas nforce cest de la merdre, car tetedeiench le dit Message édité par gor123 le 09-07-2004 à 21:24:41 |
nvidia a rectifie 99% du tir de ce cote la
Message édité par cpulloverclock le 09-07-2004 à 21:25:48 |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 21:25:29 |
gor123 | je suis ironique |
Alexko |
|
Alexko | Tetedeiench => Le P4 a 3 ALUs aussi, dont 2 double pumped. |
Blue Apple |
Quand on rappelle toutes les cartes-mères utilisant ce produit, oui, on peut parler de bug, voire même de fiasco aux proportions jamais atteintes (quoique les bug du FDIV du Pentium était pas triste non plus).
Ca doit être pour ça que jusqu'à récemment toutes les cartes-mères multi-CPU haut de gamme (y compris celles vendues par Intel) utilisaient des chipsets Serverworks. Visiblement, ce type de machine n'a pas besoin de stabilité.
http://support.intel.com/support/p [...] ifications |
alexreunion | Intel est en train de perdre la course aux entreprises en ce moment et meme le prochain Xeon est a la peine.
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 02:35:59 cte troll ! |
clockover That's the life | aller poru calmer tout le monde :
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | De toutes façons les AMD64 c'est trop cher --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Alexko |
cpulloverclock Chasseur de records | un petit comparo 64bit entre Xeon 3.4GHz 1mo de L2 et Opteron
Message édité par cpulloverclock le 10-07-2004 à 10:43:30 |
cpulloverclock Chasseur de records | comparatif de DDR2 |
Alexko |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
dajay Compassion leads to happiness | Dire que je pensais avoir une réponse toute simple à la base... |
cpulloverclock Chasseur de records | t'as autant les moyens qu'un modo de clouer le bec à tout le monde en deletant ce topic
Message édité par cpulloverclock le 11-07-2004 à 00:45:47 |
Alexko | Je sais pas si avec tant de posts, il peut. |
Alexko | Ah ben c'est bon alors... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il reste les chipsets serverworks... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
stilgars | Ce qui est marrant avec les zélotes du fondeur californien qui viennent nous vanter les mérites des chipsets Intel et cracher sur le "fameux" (fameux sur HFR, pask'en dehors d'ici, personne n'en a eu vent apparemment...) bug Nforce2; c'est qu'ils ont vite oublié :
Message édité par stilgars le 11-07-2004 à 03:54:55 |
stilgars | euh, tetedeiench, le problème du MTH, renseigne toi avant de faire de la désinformation, ce n'était pas des perfs bof-bof mais des erreurs de perte de donnée et des bugs en série; à tel point qu'Intel a reconnu le MTH comme étant "defective" et a du rappelé la totalité des cartes basées sur ce chip et l'i820.
Message édité par stilgars le 11-07-2004 à 03:53:07 |
julien-stdenis | Tu peux t'éclater sur du amd comme sur du intel je pense, perso j'ai eu que du amd jusqu'ici (ahtlon 1.2, xp2000, xp24000, xp3200, parce que super rapport/qualité prix,sauf le 3200+ mais c un cadeau) mais vu que la situation s'est stabilisée nivo prix je v me prendre un p4c pour changer, j'ai jamais eu de soucis avec du amd ni sur la cm qui va avec, sauf la fameuse elite k7s5a, une horreur. Message édité par julien-stdenis le 11-07-2004 à 10:35:43 |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Alexko | Ah ben c'est bien ce que je disais |
Message édité par cpulloverclock le 11-07-2004 à 12:18:09 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
j'ai edite et ca revient a ce que je me pose comme question
Message édité par cpulloverclock le 11-07-2004 à 12:18:55 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo du processeur ne tourne plus sur cpuFan1 | ATI Radeon 9800 pro laquelle faut prendre ? |
Quel est ce processeur? | probleme de processeur AMD 3200+ |
Quelle carte video prendre avec un budget de 200 a 300 ??? | Quel carte video dois-je prendre ?? |
C koi un processeur 64 bits ? | DDR 400 avec Processeur a 400 Interessant ou pas ?? |
processeur HS ? | Que valent les nvx processeurs Intel P4 5X0 (520/530/540) |
Plus de sujets relatifs à : L'importance de prendre un Processeur Intel ? |