jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent :
Juicy a écrit :
tu n'a qu'a moitié raison, car les dernières abit, tu px regler la vitesse du ventilo ds le bios et là, le ventilo fait bcp de moijns de bruit
Non l'histoire du ventilo sur le chipset n'est pas un critère de decision
|
Dsl mais pour moi si !!!
de plus si tu ralenti ton ventilo son utilité baisse, tu sera tenté de dire appres "hummmmm et si je l'arretais !!!". Mais malheureusement le rad du chip sur abit et autres, quand il y a un ventilo, est tres tres pourri. Alors tu n as pas le choix de le remettre en vitesse mini.
Quand tu fe une LAN je t'assure que la P4C800 s'en sort mieux que la IC7. tu sera obliger de le mettre a fond ton ventilo.
Je dis ca en tantque temoins de 3 LAN avec 2 potes qui ont respectivement les 2 CM. Ils m'ont trop donné envis de m'acheter un P4C 2,, car c'est de la bombe. Mais avec mon choix se portera directement sur la P4C800-E ... a pas de doute !!! ---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
|